Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
10 décembre 2007

Vivre dans une bulle?

C'est le cas pour Père Noël et ourson polaire...chaleur humaine...et animal...;)

bl3870

Fruits de saison...du rouge dans la neige....;) déco de saison...!!!

bl3871

Une petite maison de style ...canadien..;)

bl3872

D'autres petits rennes attendent pour prendre la relève.....c'est un honneur pour eux de conduire le chariot du Père Noël......;)

bl3873

Un drôle de fantôme auréolé.......il doit se tromper de saison....!!! ou il fait un cauchemar....

bl3874

Manteaux bien de saison...peut affronter les pires froids......

bl3875

bl3876

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le sapin fantôme !!! <br /> <br /> ça fait bien envie toute cette neige ! - si, si !<br /> <br /> et je comprends que par chez Toi on aime décorer les abords des maisons : très chouette !!!<br /> <br /> chez nous, c'est la mer qui a piqué sa colère hier !
Répondre
F
Ce père Noël copie sur michael Jackson...lol...<br /> bonne soirée et a+
Répondre
L
mais, c'est trop beau chez toi Lady.... ce sont des images de rêve.... et cette neige qui embellit tout !!merci de nous en faire profiter<br /> Bises
Répondre
S
mimi, la première bulle! :-)
Répondre
N
En Bretagne, il fait plutôt doux pour l'hiver. <br /> Côté ensoleillement, il paraît qu'il y a 100h de plus par an au Québec par rapport à Paris... ça devrait m'enchanter, mais à chaque fois que le baromètre a chuté à -10°c à Montréal, c'était pas facile à vivre pour moi ! lol Peut-être qu'il faut plusieurs années pour s'habituer à ce climat, mais en tout cas la neige illumine les paysages canadiens et je trouve ça magnifique à chaque fois que j'y suis allée.
Répondre
Publicité