Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
11 décembre 2007

En route sur la voie lactée.....

Un chariot tout en or pour être bien visible sur le chemin des étoiles....

bl3877

Elle aimait beaucoup son petit mouton...Il était son préféré. Il lui tenait compagnie pendant ses longues heures de solitude.....C'était cet après-midi au foyer.

bl3878

Il vit également au foyer....En cette fin d'après-midi, il retrouvait un peu de solitude. Pendant la journée, il reçoit beaucoup d'attention de la part des résidents ......

bl3879

Ça brille beaucoup sur la Wellington Nord.....une féérie de Noël.....

bl3880

L'ancien hôtel de ville de Sherbrooke.....brille de tous ses feux....

bl3881

Publicité
Publicité
Commentaires
J
votre blog est vraiment superbe toutes ces vues <br /> dans la neîge,c'est féerique!ai-je le droit de mettre des images sur mon blog,http://jidima.centerblog.net <br /> en ésperant une réponse (favorable)lol <br /> je me permet de vous envoyer un p'tit bisou<br /> j'ai 60 ans j'suis a la retraite j'aime les chats les loups les betty-boop les vaches et les "harleys et bien sur le "canada"
Répondre
N
oh ! mais qu'est-ce qu'il neige par chez toi ! c'est où sur la planisphère sherbrook... Moi je suis au pied des Pyrénées en france... les images sont superbes, c'est un plaisir de se promener avec toi, bien calée au chaud devant mon ordi... Bons voeux pour 2008.
Répondre
T
Bonjour.<br /> Trés belles photos sur ton blog.<br /> Je suis à la recherche d'amateur de photo pour prendre des ronds-points.<br /> Avec sculpture ou diverse bizarerie.<br /> Prendre une partie de la route et un panneau de giratoire.<br /> <br /> Cordialement.<br /> Jean-Louis.
Répondre
F
C'est magnifique ces décorations de Noël.<br /> bonne soirée
Répondre
W
très émouvante et très belle la photo de la mamie avec la peluche
Répondre
Publicité