Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
12 décembre 2007

Maison pour enfants gourmands......

D'immenses cannes de bonbons....mais attention il se peut que le ciel leur tombe sur la tête...;)

bl3882

Envols....Au matin, un groupe de pigeons m'attendent sur les fils derrière la maison. Je dépose les graines, puis reste quelques minutes en place....Un après l'autre, les pigeons viennent tout près de la mangeoire et rebrousse chemin...j'aime entendre le bruit de leurs ailes.....alors je quitte et ils prennent d'assaut la mangeoire.....

bl3883

Cet après-midi, il ventait très fort, poudrait, et le froid était intense.....cet écureuil s'était déniché un morceau de biscuit, et courait tout là-haut sur les fils glacés.....téméraire ce petit....rien n'aurait pu le faire lâcher son maigre butin..;)

bl3884

Au bout du lac , j'ai vu une personne circuler dans la tourmente...le ciel était dans tous ses états...!!!

bl3885

Quelques minutes avant de se coucher, le soleil a voulu se faire pardonner son absence....il brilla de tous ses feux....mais juste quelques minutes...;)

bl3886

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Weekend? Y a t-il eu un weekend???? LOL <br /> J'adore tes photos qui me donne un aperçu de ce qui se passe en dehors du travail et de la maison. Trop fatiguée pour aller marcher le soir et trop tôt pour le faire le matin mais ça ira, Ly est là!<br /> Céline XX
Répondre
P
1/ ou quand tous mes rêves d'enfants reviennent en une seule photo ! :o)))<br /> <br /> 2/ Un très beau geste, mai j'ai toujours su que tu es de celles qui savent accorder leurs paroles et leurs actes<br /> <br /> 3/ le pauvre, je me disais en suivant ton blog qu'ils avaient fait pourtant des provisions pour l'hiver, mais il ne faut manquer aucune occasion, les temps sont durs<br /> <br /> 4/ une lumière fantasmagorique, magnifique !<br /> <br /> 5/ en réalité quelqu'un t'a fait ton portrait avec un bon flash ! :o)))
Répondre
M
Toujours JOLI ! - tu sais capter les instants !<br /> <br /> tes images neigeuses font du bien ! <br /> on entend le silence moelleux !
Répondre
M
La lumière est très étrange, et si elle permet de belles photos je doute qu'elle annonce du beau temps...
Répondre
B
Voilà du vrai hiver !
Répondre
Publicité