Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
14 janvier 2008

Soulèvement dans la fôret......

Les grands vents ont laissé des traces tangibles.....Si on était dans une BD , je dirais à l'arbre de...marcher jusque chez moi...;)

bl4082

Certaines marguerites supportent bien la neige....aujourd'hui nouvel arrivage blanc...;)

bl4083

Une autre sorte de mangeoire....protégée par un toit....

bl4084

Il attendait son maître....ce beau chien aux yeux bleus....de temps à autre il y avait des sanglots au fond de la gorge....

bl4085

Au foyer cet après-midi, j'ai observé quelques instants une dame et son tricot. Elle confectionnait une jettée et avait quelques carrés de fait. Elle était très contente que je prenne son travail en photo. Elle a demandé à une préposée de venir voir la photo...;)bl4086

La circulation de fin d'après-midi était un peu plus pénible avec cette nouvelle neige.....tout était plus lent ...par prudence.

bl4087

Assez insolite , une des branches de cet arbre...je vous laisse la trouver...;)

bl4088

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis epoustouflée par la beauté de ce chien...merci pour ce cliché en particulier ^__^
Répondre
B
Pauvre chien ... il y a partout des sans coeur !!!
Répondre
R
c'est trés trés jolis les photos des "formes glaçonnes"... quelle imagination<br /> <br /> le pauvre chien, il est bien sérieux... m'fait un peu de peine à attendre comme ça dans le froid. je sais c'est son tempéramment, mais quand meme !<br /> fait froid .<br /> <br /> de diou, pourvu que mon 3/4 n'ai pas tout dépensé à NOël,,, la saint "valentine "<br /> bisous et bonne journée à toi<br /> rsylvie
Répondre
P
1/ superbe photo, comme un tableau !<br /> <br /> 2/ la présentation de la photo est savoureuse :o))<br /> <br /> 3/ faudra penser à refaire le plein ;o)<br /> <br /> 4/ ADORABLE !!!<br /> <br /> 5/ le tricot c'est de saison ;o)<br /> <br /> 6/ ça donne pourtant une atmosphère tres photogénique !<br /> <br /> 7/ cohabitation réussie entre une branche et une porte de garage pour ne pas finir comme le tas de bois qui est à coté !
Répondre
L
Merci pour ce joli mélange de photos. J'aime particulièrement ce chien aux yeux bleus. J'espère que le maître ne s'est pas trop fait attendre car il semblait s'ennuyer. Il avait sans doute un peu froid aussi. <br /> J'aime beaucoup aussi la première photo dans les sous bois. Merci pour ton oeil avisé. Bonne journée
Répondre
Publicité