Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 janvier 2008

Mon carré de sable......

On m'a demandé une vue d'ensemble du carré...;) il mesure 12 pcs par 8.......c'est suffisant pour jouer avec le petit râteau....lol et tellement relaxant...sur la droite.... l'oiseau chante quand je passe sous son nez avec l'outil...c'était à maman, il lui tenait compagnie et chantait quand elle passait devant lui...;)

bl4112

Maintenant, "ils" m'attendent dans la mangeoire.....regardez l'expression dans leurs yeux...;)

bl4113

Étude sur le vol.....la position des ailes à l'arrivée.....

bl4114

Étude sur le vol...au départ....

bl4115

Pattes de poule...sur le sapin.....!!!

bl4116

Le niveau d'eau a baissé.....la preuve glacée est là...;))

bl4117

Le tricot....Mr Cold s'y est appliqué....ces photos extérueures ont été prises cet après-midi sur la rivière Magog près de la Maison de l'eau, au parc Blanchard....Il y a de beaux sentiers pédestres près de la rivière.....

bl4118

L'huître était fermée sur son trésor...;((

bl4119

Là aussi il y avait un arbre-pêcheur...à plusieures lignes...;) il avait une grosse faim..!!!

bl4120

Tout près une danseuse étoile faisait virevolter sa courte jupe blanche....

bl4121

Au retour je suis passée par un sentier du côté forêt. C'est là que j'au trouvé un capteur de rêve.....de loin je croyais que c'était juste un fil qui entourait des branches.....mais en m'approchant, j'ai vu une petite plume au centre....quel plaisir !!!

bl4122

Puis un gentil français avec son béret m'a salué....lol

bl4123

Voilà mon cadeau de St-Valentin pour vous....de la poussière d'or...Veillez le prendre ....personnel..;)

bl4124

À l'épicerie où je fais mes provision, on fait tirer un souper romantique  pour 2 ...ça vous intéresse si je gagne...?.....restera à négocier un billet d'avion...;))

bl4125

Publicité
Publicité
Commentaires
L
260 kg Pépite d'or<br /> <br /> nous recherchons des acheteurs étrangers qui peuvent<br /> <br /> acheter.<br /> <br /> Nous avons au moins 260 kg<br /> <br /> Caractéristiques<br /> <br /> Nature : Pépite d'or<br /> <br /> Quantité : 260 kg<br /> <br /> Qualité : 22 carats plus<br /> <br /> Pureté : 98%<br /> <br /> Origine : BURKINA-FASO<br /> <br /> Prix :28000€ /kg<br /> <br /> contactez nous par mail pour plus d'informations : lucboko@gmail.com
Répondre
S
Superbe ces clichés des oiseaux.<br /> Bonne soirée Lady.
Répondre
T
Superbe envol ! Ils sont bien dodus, ces pigeons !
Répondre
S
Toujours beaucoup de fraicheur dans tes photos et je ne parle pas de cela juste pour la glace lol... Il y aurait trop à dire sur chaque cliché mais j'aime venir ici chaque matin... ton blog fait du bien.<br /> Gros bisous et bon week end, <br /> Syl
Répondre
M
encore une belle série sur le gel, et les oiseaux t'attendent vraiment, c'est très mignon.....continue à nous enchanter comme ça, et bon week end.......<br /> Bisouuuuu<br /> <br /> ps, j'ai bien aimé le français avec son beret...lol
Répondre
Publicité