Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
10 février 2008

Bain d'oiseaux.....

Mon petit bain est comblé par la neige....les oiseaux vont attendre encore quelques mois.....

bl4852

OUTCH......... panser bobo...;))

bl4853

Le chien....il habite un peu plus haut....et il me regarde de haut..lol  je l'aime ce chien....c'est la première fois que je vois un cadenas sur la chaîne d'un chien...!!!

bl4854

Atterrissage d'urgence......vite les rétro-freins....;)

bl4855

Neige.....Neige.......elle a neigé aujourd'hui...!!!

bl4856

Solitude dans l'abribus......et dans le froid.....!!!

bl4857

Au café, j'ai lu un petit texte imtéressant sur l'amour, à l'occasion de la  la St-Valentin.....d'un clic...le voici....

bl4858

En rentrant en fin d'après-midi le soleil m'a fait un clin d'oeil....il était venu l'espace de quelques rayons plus tôt le matin...et il était là pour l'adieu.....

bl4859

bl4860

Pendant que j'admirais les derniers rayons, j'ai vu ces deux chiens dans une cour tout près....et c'est là que j'ai appris que c'étaient des chiens que les propriétaires de la maison avaient trouvé errant dans la rue , seuls.......on est venu me demander si ces chiens étaient miens......

bl4861

Et un dernier faiseau de lumière avant de rentrer.....

Bonne semaine à tous.....Merci pour ces visites très chaleureuses.....

bl4862

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONSOIR ,LE SOLEIL COUCHANT EST DE FEU!!!c'est magnifique..bises
Répondre
W
Beau soleil et je m'en souviens! Je soupconnait ce genre de ciel mais d'où j'étais. des buildings cachaient le diaporama. La ville offre bien des sujets mais en masque aussi! :)<br /> <br /> Ça a du te démanger de dire que les chiens étaient tiens... On dirais qu'ils sont prêts à tirer un traineau! Ça te ferais be belles ocasse foteau!
Répondre
M
Mais...le printemps n'a pas l'air d'arriver chez <br /> toi ? !<br /> <br /> en Bretagne grand beau soleil !
Répondre
C
Quelque chose t'attends sur mon blog, viens vite voir (lol)<br /> bisous
Répondre
S
La paix, oui c'est vrai quel merveilleux cadeau !<br /> Le ciel est magnifique, on a l'impression que la forêt est en feu !
Répondre
Publicité