Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 février 2008

Ah...non.....

Ce matin sur une voie rapide, je me suis fait dépasser par une grenouille....elles ne sont pas toutes en hibernation...lol

bl4863

Je suis en train d'apprivoiser un petit mouton.... adopté ce matin....je l'ai mis dans mon jardin zen.......;))

bl4864

Jolie aussi une maison...verte...sous quelques rayons de soleil....;)

bl4865

Sa voisine, une maison ancestrale qui vient d'être rénovée......que de racoins dans cette maison...!!!

bl4866

Même dans un grand âge, un coeur de mère reste bien vivant.....aperçu aujourd'hui au foyer en passant près d'une chambre......l'autre jour j'ai parlé avec cette dame et son....bébé....photo prise en faible lumière....

bl4867

Le morceau manquant.....Au foyer un résidant venait de terminer son casse-tête. Il manquait un morceau. Je l'ai trouvé au sol et l'ai remis au Mr......il était bien content de terminer son  ...puzzel...;)  j'ai pensé au mien qui avance pas mal moins vite...hier j'ai cherché pendant 45 min. l'endroit où placer un morceau......niet.....je me réessaie ce soir...lol

bl4868

Une gouttière figée dans le froid......à -20 l'eau ne coule plus.....!!!

bl4869

Le Mont Everest...;) vu dans le journal La Tribune aujourd'hui.....remarquez le bull apportant la neige sur le pic ........certains endroits n'ont plus de place pour mettre la neige...

bl4870

L'état du ciel au retour à la maison ce soir...;)   il commence à faire noir de plus en plus tard......les jours allongent....;)

bl4871

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos et blog très sympa. Bravo, je suis une amie de Dom,j'habite à Genève.<br /> Meilleures pensées - Michèle
Répondre
W
je m'en vais donner ton adresse à Mylène qui a un blog tricot et infos...et elle adore les moutons
Répondre
E
adorable le petit mouton... très zen les pieds dans le sable fin!!...;o)
Répondre
T
un gilet rien qu'à regarder ton blog plein de neige !!! dire que sous les 22° je frissonne ;-)...<br /> biz
Répondre
O
quelle drole d'idée de mettre un cadenas à la chaine, mais il n'as pas froid dehors par ce temps là le chien<br /> bises
Répondre
Publicité