Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
12 février 2008

La détente de Caillou.....

Bien confortable le pattes de Justin pour déposer sa tête...;)

bl4872

Petite poule brune est parée de ses bijoux......elle est bien fière..;)

bl4873

Visite du patriarche....il inspire le respect...et est bien sympa...;)

bl4874

Depuis que je travaille un casse-tête.....oui casse-tête  déf: casser la tête...lol... il y a au moins 200 bières à identifier.......alors en voici 2 de plus...lol   hic !!!

bl4875

J'aime bien les escaliers dans une ville...celle-ci  me fait penser à un escalier dans le vieux Québec.....

bl4877

Clin d'oeil à Pédro...le passionné de la mer et des bateaux...Un phare c'est...esssentiel dans sa vie...;))

http://surexpo.canalblog.com/

bl4878

Depuis quelques temps je rêve d'avoir un caramel......j'en ai aperçu un cet après-midi sur le bord d'une galerie...lol

bl4879

Pour terminer la journée, pourquoi pas un Panini...ou un crostini....?...  ou un caponata?....accompagné d'une bonne salade toscane...!!!  ;)

bl4880

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super la voiture sous la neige!<br /> bizzz
Répondre
M
Je vois que ton petit chien aime le confort... comme les miens.
Répondre
S
Alors, un chien, un ours,un mouton, mais oui il te manque un chat !!! Celui là est superbe !
Répondre
B
BONNE FETE DE LA SAINT VALENTIN<br /> <br /> A TOUS SOYEZ HEUREUX <br /> Bonne soirée
Répondre
W
ta proposition me convient très bien , encore une jolie ballade, de la tendresse avec la première photo, de l'admiration pour les pigeons et le joli chat, des coins sympas avec un petit coucou pour Pedro et un menu qui me va...
Répondre
Publicité