Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
3 mars 2008

Prudence oblige......

Hiver parfois violent.......avec ses poignards.....il ne regarde jamais où il vise...!!!

bl5041

Une petite porte bien passionnante....après observation, je trouve qu'il y en a beaucoup de cette couleur...à moins que mon attention ne soit retenue en partie que par celles-ci...;))

bl5042

Filage glaçé.....d'une branche à l'autre......

bl5043

Soleil de fin de journée....un pylône est né pour quelques minutes encore.....;)

bl5044

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est joli ce café placé sous les auspices du vent du nord.on irait bien s'y mettre à l'abri :)<br /> bonne journée à toi
Répondre
D
il est joli ce café placé sous les auspices du vent du nord.on irait bien s'y mettre à l'abri :)<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
bonsoir Lady.... ces poignards glacés sont super dangereux.... j'ai vu des pics de ce genre au Pas de la Case en Andorre, suspendus au dessus de nos têtes.. et il est vrai que l'on voit souvent chez vous, des portes rouges, sans doute pour contraster avec la neige en hiver..bonne nuit
Répondre
T
Dangereux chez toi, l'autre jour une scie, aujourd'hui un poignard... mais ces glaçons sont si beaux !
Répondre
L
Même s'il y'a des pylones autour, j'adore ce coucher de soleil... avec la neige, on a le droit à de belles photos comme ce poignard plutôt étrange et cette jolie branche d'épineux.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité