Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
7 mars 2008

Un gros travail.....

Je me demande quel insecte a ainsi grugé cet arbre???

bl5071

Ce n'est pas tout........il y avait 2 ouvertures dans cet arbre......!!! je ne suis pas rester là trop longtemps....;))

bl5072

Solitude dans le parc.....aujourd'hui il fait 9 degré...belle douceur....mais tempête annoncée pour samedi.....

bl5073

Quelques photos sur la ...conservation naturelle...;)

bl5074

bl5075

Est-ce que c'est ça...."Être au courant..?"  lol

bl5076

Mon bonheur du jour.........l'apparition d'un petit pompier.....!!!  Quel plaisir de le voir dans la mangeoire....je ne m'attendais pas à ça...du tout...!!!  C'est sûrement un signe que le printemps n'est pas trop loin......hier c'était une petite mésange....;)  Salut petit pompier......

bl5077

Pas trop intéressant de se faire arrêter en allant au travail....faut avoir quelques minutes d'avance.....!!! plusieurs travaux routiers sont prévus au printemps...les nids de poule sont nombreux.....(trous dans la chaussée) ;(

bl5078

Beau we à tous....et bons bisous......ici, demain soir nous avançons l'horloge d'une heure.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le petit Pompier ne t'a pas oubliée. A+
Répondre
B
Le petit Pompier ne t'a pas oublié. A+
Répondre
W
une petite question : pourquoi le surnom de petit pompier..je ne me souviens plus si tu l'avais expliqué ?
Répondre
L
souvent des photos et des anecdotes intéressantes mais les encadrements orange ou vert pale là j'ai du mal car ça ne met vraiment pas les photos en valeur.
Répondre
L
bonsoir Lady.... 9 degrés, mais la neige va donc fondre...vous devez apprécier !<br /> Tes photos de"conservation naturelles" sont magiques... comment as-tu fait pour découvrir ces feuilles conservées comme dans un cocon ?<br /> Avez-vous eu une tempête samedi ? ici à Toulouse il est prévu pour jeudi 20 degrés !! incroyable !!<br /> Lady, je ferai bien équipe avec toi pour la chasse aux photos<br /> Bises... j'écoute le résultats des élections à la télé... un peu fatigant...
Répondre
Publicité