Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
9 mars 2008

La nuit de vendredi.......

Pas capable d'aller au lit...la grosse neige se collait partout dehors.....alors je suis sortie en pleine nuit m'y promener...;) la poulie est tout e vêtue de blanc......

bl5079

La mangeoire avait un autre profil.......

bl5080

Derrière cette clôture, les pivoines sont en attente....!!!

bl5081

Sapins et neige font bon ménage.....bon au lit maintenant...;) tout est sous contrôle....!!!

bl5082

Samedi matin, voici l'allure générale dans ma rue......

bl5083

Le coq d'un voisin ne m'a pas réveillé.....il avait une extinction de voix...lol

bl5084

Au pied de ce sapin.....un joli cadeau de Noël.......;))

bl5085

Parfois les fils se font complices...ainsi tout enneigés....!

bl5086

Autre style de mangeoire....j'aime bien aussi......

bl5087

Et celle-ci....pleine de petits fruits.....Bon appétit les amis...;)

bl5088

Bon temps aussi pour promener le chien.......doux doux pour les pattes...;)

bl5089

Vivre dans une boîte d'ouate.....

bl5090

Les tourterelles étaient bien sages...toutes alignées dans l'arbre.....!

bl5091

La maison de mon voisin a une toute autre allure dans cette neige.....

bl5092

Samedi, en fin d'après-midi, c'est le tour de la pluie de faire son entrée.....Petite poule, bien chanceuse , a la mangeoire pour elle seule . Elle y demeurera un bon bout de temps. Se protégeant ainsi de toute cette eau froide grésillante.......

bl5093

Des petits lacs apparaîssent ici et là.....Sur mon chemin, il y en avait un bon.....et la ville à dû prendre des mesures pour en favoriser l'écoulement ......

bl5094

Dimanche matin....plus de vision....vent et neige se promènent main dans la main.....!!!

bl5095

En après-midi, les dinos de glace se promènent à leur tour.....en file indienne.....;) sans bruit.....

bl5096

Et pour terminer la fin de semaine sur une note de gaieté, un joli bouquet de ballons au marché....;)

bl5097

Bonne semaine à vous tous....plein de bisous......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, j'ai pris grand plaisir à regarder toutes ces photos... les photos dans la nuit, il ne fallait pas les râter... super..et les fruits rouges sur l'arbre !!j'aurais aimé vivre dans la petite maison où tu as écrit une boite d'ouate... tout me plait!!! <br /> bises et bonne journée..
Répondre
B
De l'humour, de la poésie, c'est tout le blog de Ly. A+
Répondre
P
La première : Les petits fruits rouges<br /> la deuxième : les tourterelles<br /> la troisième : vent et neige main dans la main...<br /> <br /> ça fait vraiment envie quand on se trouve de l'autre côté de l'atlantique avec vent et pluie (jusqu'à 177KM/H sur les côtes)...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Au canal météo,j'ai vu ça que dans ton coin,on annonçait de la pluie.Moi à Laval,on a eu ça en neige avec un épisode de grésil,.J'ai prit des photos que je vais t'envoyer bientôt.<br /> Bon Lundi sous la neige,chère Lady.
Répondre
L
Ne pas oublier de donner à manger aux petits oiseaux, s'il vous plait...
Répondre
Publicité