Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
13 mars 2008

Une rencontre spéciale ce matin.....

Le passage de la chasse-galerie dans le ciel.....heureusement le canot n'a pas chaviré.....les hommes étaient sans doute très respectueux...;)

bl5119

Les travaux forcés....couper des morceaux de glace d'un bon 4 pouces d'épaisseur....!!!

bl5120

Un chat particulier se reposait derrière la vitre....on peut dire qu'il est coupé au couteau...;)

5121

Certaines petites rues n'ont plus de place pour la neige....il faut la ramasser pour élargir le chemin......

bl5122

Un hamac près de la rivière permet de rêver au retour des beaux jours.....!!!

bl5123

Rollande et Gérald.....d'après le bois de l'écriteau, ces personnes sont rendues à leur 3e jeunesse...lol

bl5124

Ce pic avait l'air bien en forme.....pas facile cette position...;))

bl5125

Chat de garde......attention.....surtout qu'il a un petit coeur rouge au cou...;)

bl5126

Voici "mon" plus gros glaçon de l'hiver......il en a mangé...des petits glaçons...;)

bl5127

Plusieurs personnes prenaient du soleil cet après-midi près de la rivière Magog......le soleil était bon....!!!

bl5128

Pendant que d'autres vivent encore en chambre froide....;)

bl5129

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos,<br /> mais il ne fait pas encore très chaud chez toi
Répondre
P
1/ e la nave va ... :o)<br /> <br /> 2/ il reste encore tout ça comme neige en cette saison !<br /> <br /> 3/ superbe !<br /> <br /> 4/ je suis surpris de voir tout cette quantité !<br /> <br /> 5/ insolite, très bien vu, j'adore :o)))<br /> <br /> 6/ ça c'est de l'annonce !!!!<br /> <br /> 7/ photo extraordinaire, je suis fan !!!!!!!!<br /> <br /> 8/ j'aime beaucoup son style, ronron :o)))<br /> <br /> 9/ splendide !<br /> <br /> 10/ avec un style indien..tres tres beau !<br /> <br /> 11/ j'aime beaucoup :o)))
Répondre
M
ça ne dégèle pas chez toi ?<br /> <br /> belles images, toujours !<br /> je garde celle du "hamac d'hiver" sous le coude pour proposer sur mon blog (à l'occasion d'un article un de ces jours) - si tu le permets ?
Répondre
O
tu sais j'ai ete en vacances à Magog il y a deux ans, nous avons adoré avec mon jules et mon ado<br /> bisous
Répondre
N
De belles photos enneigés de ce rigoureux hiver la neige reste jusqu'à quand chez toi !!!<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité