Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
14 mars 2008

À la queue leu leu.....

...sur le trottoir....la déneigeuse derrière....moi je l'aurais mise à l'avant...;)

bl5130

En hiver....c'est un papillon de cette famille qui survit dans le coin....;)

bl5131

quand je vois cet arbre......je pense à une gifafe...ébouriffée.......lol

bl5132

J'ai admiré ce petit nid en équilibre sur la branche....les parents doivent sans doute placer autant d'oeufs à droite qu'à gauche....;)

bl5133

Cette maison avait des volets  en petits coeurs...tout autour......bien candide....!!!

bl5134

Coucou........m'a fait cette voiture....on lui voyait juste le bout du nez....;)

bl5135

J'en revenais pas....En t-shirt à zéro degré.....!!!  j'ai volontairement ombragé les figures....

bl5136

Ce reflet vient d'un petit lac en plein sur la rue Alexandre au centre ville......

bl5137

Bon We.......pas d'abus de toutes sortes....lol  sauf pour ces chatons en pleine croissance...!!!! bons bisous......

bl5138

Publicité
Publicité
Commentaires
J
votre blog est criant de vérité de douceur de tendresse ,enfin je suis "fan" de vos images<br /> j'ai 60 ans j'aime les loups les chats les bettyboop les harleys les vaches et bien sur le canada <br /> ai-je le droit de mettre des images sur mon blog?<br /> http;//jidima.centerblog.net<br /> en éspérant une réponse ,je me permet de vous envoyer un p'tit bisou de nice encore merci pour ce beau voyage jidima
Répondre
B
J'avais les mêmes à la maison. Ils étaient un cadeau de ma Rose.
Répondre
L
Lady, il est vrai que cet arbre a une forme bizarre... et la neige est encore là, toujours autant présente..et je suis impressionnée par la neige autour de la voiture jaune qui est sous abri...les deux jeunes sont sympas... ils sont jeunes, ils ne sent pas le froid !!!!!!!!!!<br /> merci pour tes photos toujours originales<br /> bises
Répondre
C
tu as l'art de faire ressortir le meilleur des choses avec ton appareil photo, bravo!!!
Répondre
F
Hou hou Ly ! J'espère que tu n'as pas le rhube....! <br /> bises, bon lundi<br /> françoise
Répondre
Publicité