Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
15 mars 2008

Derière le panier........

Il y a le mur....et juste derrière il y a le ciel....petits ou grands obstacles à franchir parfois.....;)

bl5140

Drapeau de circonstance...j'en avais jamais vu avec un chat de neige......

bl5139

Encore quelques secondes et ce sera la création d'une nouvelle clé.........les hommes qui ont créé la première éteincelle aurait bien aime connaître cet outil...;)

bl5141

Ce reflet n'est pas un lac sur la rue Alexandre...mais se situe sur le toit de ma voiture...lol

bl5142

Les petits aiment bien jouer avec les cubes...les grands aussi....;)

bl5143

Plusieurs drames ou des toits se sont écroulés sous le poids de la neige...Entr'autre un centre d'achat où 3 femmes sont décédées.....À montréal toutes les écoles fermées ce vendredi pour permettre le déneigement des toits....et cet après-midi au restau. de ma place je voyais 2 femmes déneiger le toit d'un petit centre d'achat......

bl5144

Cette annonce et les autres dans ce style me fait bien rire.....originale comme publicité....!!!

bl5145

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous n'en finirez donc jamais de toute cette neige !<br /> Cela donne énormément de travail pour gérer toutes ces tonnes de neige !
Répondre
O
elles ont pas froid les deux femmes sur le toit<br /> quand j'ai vu la photo de l'arbre a l'envers, je me suis posée des questions, mais apres, j'ai vu reflet, donc tout va bien, tu fais pas les photos allongées par terre dans la neige<br /> bisous de bagnolet
Répondre
J
Bisous Lady et bonne soirée
Répondre
B
A bientôt Ly.
Répondre
R
Pas très disponible en ce lundi, alors un petit tour rapide, pour te saluer et te souhaiter une bonne soirée. Bisous
Répondre
Publicité