Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
27 mars 2008

Bo-ti-mi-nou.............

Quand j'ai dit cette phrase, il est venu dans ma direction...;)

bl5239

Le temps d'une grosse caresse, et il est reparti d'où il venait...;)

bl5241

Chant du printemps.......agréable à entendre...même si tous les signes de saison ne sont pas tous présents...;)

bl5242

Le soleil du jour...... sa tête émergeait de la neige salie.....il avait l'air de souhaiter une bonne journée à tous ceux qui passeraient devant lui.........

bl5243

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel chat magnifique, impossible de résister, je l'aurai emmener avec moi ;)
Répondre
I
et désolée de ne venir que maintenant te répondre suite au passage sur mon site , j'ai eu des aventures chinoises très désagréables et commence juste à aller un oeu mieux ,<br /> j'ai adoré cette série de photos et leurs commentaires originaux<br /> bisous d'iris
Répondre
V
Sympa ce chat qui voulait peut être te souhaiter une bonne journée, comme cet oiseau curieux...
Répondre
L
Trop belle la première image du minou pas farouche...bonne soirée madame lady...
Répondre
M
Il est tout câlin ce gros matou !!!<br /> Bon week-end Ly<br /> Amitiés<br /> Domi
Répondre
Publicité