Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
28 mars 2008

Premier plaisir en ce vendredi.....

La visite d'un petit pompier.....quel bonheur que de le voir vider la mangeoire...lol...le printemps n'est pas loin...;)il n'a pas trop maigri cet hiver...;))

bl5244

Devant ma voiture, au feu rouge, j'ai observé un groupe de jeunes dans une voiture...De temps en temps, de la fumée sortait par la fenêtre et parfois un bras secouait une cigarette....je ne serais pas capable d'être dans un espace aussi restreint avec une personne fumeuse....

bl5245

Cette branche gisant sur le sol était en grande beauté....malgré les tonnes de neige qui l'ont assailli cet hiver...

bl5246

Sur les fenêtres ce cette école, une multitude de pigeons...il devait y avoir une fuite de chaleur quelque part...;)

bl5247

Mots d'enfant...succulents....;)

bl5248

Chez une fleuriste à Bromptonville, ces grosses fleurs dans un arbre pour attirer l'attention sur le commerce..;)

bl5249

Une tour.......tragique..!!! une personne s'y est enlevée la vie .....ça s'est passé il y a environ une année.....et le vent fait encore des siennes à l'intérieur...peut être pour exorciser l'endroit...!

bl5250

Autre situation de tristesse...une personne faisant la quête à l'entrée d'un centre d'achats.....

bl5251

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1/ quel grand bonheur de le retrouver<br /> <br /> 2/ pas évident... (j'ai arreté il y a 5 ans)<br /> <br /> 3/ elle semble très résistante <br /> <br /> 4/ pas folles les "guêpes"<br /> <br /> 5/ excellent ! :o)))))))))<br /> <br /> 6/ très original et très réussi !<br /> <br /> 7/ no comment <br /> <br /> 8/ là il y aurait tellement de commentaires à faire sur l'égoisme humain...
Répondre
S
Beau ,triste, laid, heureux, il faut malheureusement de tout pour faire un monde !!!
Répondre
C
Un petit bonjour rapide<br /> Je suis très en retard mais tant pis c'est dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
Ce petit mot d'enfants est plus drôle que certains humoristes qui eux se pensent drôle.<br /> Bon Dimanche sous le soleil chère Lady
Répondre
M
coucou Lady,<br /> un bel enchainement que tu nous fais ici, <br /> la réalité de la vie dans toute sa splendeur, <br /> gai triste ou tragique.....<br /> passe un bon dimanche...<br /> <br /> et pour les culptures sur mon blog, je sais seulement qu'elles viennent de hollande, mais c'est tout......<br /> <br /> Bisouuu
Répondre
Publicité