Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
16 avril 2008

Mon merle a perdu son bec.......

Vous connaissez cette chanson?....aujourd'hui il y avait des merles partout....leur chanson:   tirouli...tirouli.....ça veut dire.."C'est le printemps..." dans leur langage...;)

bl5903

La Vie...la Vie.....du vert qui se pointe partout.....!!!

bl5904

Le printemps implique aussi le balayage de toutes les rues.....Sable et calcium s'étant accumulés....

bl5905

Tirouli..........tirouli........il regardait une dame nettoyer sa cour.....

bl5906

Faut aussi enlever le tissus protecteur que certains propriétaires ont placé juste avant l'hiver sur le bord de leur terrasse........protection contre le calcium.....déposé sur les terrains par les charrues...

bl5907

Un nouveau Caramel s'est pointé pendant que je discutais avec cette personne. C'était un Caramel très affectueux, et d'une grande maigreur.....j'aurais voulu l'adopter et l'engraisser un peu....je crois que c'était son désir aussi, car il a essayé de me suivre....j'étais chavirée de le remettre sur le chemin de sa maison......

bl5908

Avant de photographier ce grand chien, j'ai vérifié s'il était bien....amarré...lol je ne suis pas trop brave avec les grands chiens...lol

bl5909

Cette balançoire m'a rendue perplexe......je trouvais que la branche qui tenait cette balançoire, était pas mal fragile....à moins que ce soit une balançoire pour la poupée d'une petite fille....;)bl5910

Une belle installation pour faire du compostage.......

bl5911

Mon premier pissenlit....un clin d'oeil pour Werewolf....

bl5912

Fleur en ...déroulement......

bl5913

Coeur de fleur.......

bl5914

Ombres chinoises.....ou voyager à peu de frais...;)  tout en restant dans ma rue...

bl5915

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les merles sont aussi flamboyants que les fleurs, quel bonheur !<br /> Quand à la queue du Caramel, elle est impressionnante, un panache plus gros que lui; il n'aura pas de mal à se trouver un foyer s'il en cherche un...
Répondre
C
On sent un petit air de printemps chez toi en découvrant cette belle série d'images !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
O
c'est vraiment le degel on dirait<br /> tout le monde s'active pour faire en sorte que l'hiver disparaisse<br /> J'aime beaucoup le chat, me connaissant je serais partie avec, moins avec le chien je dois dire vu la taille<br /> Pres de chez mon jules, il y a plein d'oiseaux comme le tien, mais je savais pas que c'etait un merle vu que chez nous is sont noir bleu<br /> grosses bises
Répondre
B
Tout le monde s'affaire pour recevoir le printemps. A+ Ly
Répondre
L
tout est beau!
Répondre
Publicité