Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
17 avril 2008

Jour de fête.......

Ma bernache a repris du service aujourd'hui....elle était heureuse de reprendre son envol...!!!

bl5916

Ce matin c'était le nettoyage du rond point.....

bl5922

Nettoyage ici et là en ville.....ce camion passait devant le concessionnaire de voiture Honda...à voir le nuage de poussière soulevé juste devant le parc de voirures....les messieurs ne devaient pas être contents...;) on se croirait en plein champs.....

bl5917

Heureusement que cette petite fleur brille de propreté....;)

bl5921`

Au café. la petite serveuse annonçait des muffins ...sans gras trans...!!! c'est plus tentant comme ça...lol .... elle a bien collaboré pour cette photo..;)

bl5919

Y-a-t-il un enfant qui aimerait avoir une petite maison dans la forêt...?..;)

bl5920

Attention...faut pas nager dans ce coin là.....sinon.......

bl5923

Rencontre d'un choco-lait.......à mon appel il s'est dirigé vers moi d'un pas alerte.....

bl5924

Puis il a fait le beau......d'un bord....et de l'autre...;)

bl5925

Pendant ce temps là...ça jasait fort là-haut......les oreilles du chats étaient très pointues...!!!

bl5926

Un autre se tenait en solitaire au clair de lune.....cette photo je la dédie au Penseur...c'est sa fête cette semaine...Penseur est un des premiers visiteurs que j'ai eu dès le début de mon blogue....Merci Penseur pour ta fidélité et tes chaleureux commentaires.....Joyeux anniversaire....Bisous

bl5918

J'ai reçu d'un ami un magnifique pps sur l'Italia......dont cette photo des Cinque Terre...Un endroit que je compte bien visiter....Un petit aperçu juste pour rêver....

bl5927

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette jolie balade.<br /> bonne fin de dimanche
Répondre
C
Un petit chat bien mignon !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
c'est une magnifique série!!fini la neige!! biises micky
Répondre
P
Je reste étonné par le nombre et l'originalité de tes photos chaque jour.
Répondre
M
La neige cède la place à la poussière, c'est moins poétique. Heureusement tu trouves toujours quelque chose, ou quelqu'un ou un animal qui réveille le paysage. Je suis preneur de la maison dans les bois, mais seulement si je peux y emmener le chat aussi.<br /> Bon we.<br /> Bises.
Répondre
Publicité