Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 mai 2008

Début de lèche-vitrine......

Le petit chien aimerait bien que le palteau vienne à lui......!!!!

Aujourd'hui très chaud...la fin de semaine s'annonce super belle...demain Santa-Marguerita......j'espère qu'il y aura aussi un café internet....ò)

Si je ne répond pas au courrier parfois c'est parce que hotmail ici ne fonctionne pas tout le temps.....;(

Merci pour les visites..xxxxxxx A+

ly

bl6082

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ces photos prises sur le vif sont un véritable délice. Bon dimanche, Lady.
Répondre
L
Ly, il ne doit pas faire bien chaud... je vois le bonhomme avec un gros pull et un autre vêtement !!!! <br /> J'espère que tu te promènes, que tu vois de beaux paysages, des gens agréables.. que tu profites pleinement de tes vacances... et encore merci pour tes photos...<br /> Bises
Répondre
A
Je suis de retour de vacances et j'espère que les tiennes se passent bien avec le soleil !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
J
Tu as raison il est l'heure de la promenade ...mais pas de vitrine par delà la campagne lol<br /> <br /> @+
Répondre
F
De bonnes pates fraiches, hum que c'est bon<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
Publicité