Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 mai 2008

Petit mot spécial.....

Pour Sara.....tu m'a donné l'émotion du jour en m'envoyant des photos de Caillou......!!!!  Un gros merci pour cette délicate attention......le Hotmail ici ne fonctionne pas...je peux lire mes courriers...mais répondre ne fonctionne pas.......

Werewolf......Bien réussies tes distortions de Cote Vertu et St'Hubert...heureux effets.....Merci pour tes commentaires...je les lis...religieusement...lol

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Denyse,<br /> Et oui, j'ai profité d'un vendredi ensoleillé pour prendre quelques photos, je pensais bien que ca te ferait passer un meilleur week-end... Je sais ce que c'est, quand je pars et dois laisser Kaïser ! Je suis contente que tu ais pû voir les photos sur ton mail...<br /> Gros bisous, à toi... et aux italiens !!!<br /> ;-)
Répondre
T
Bonjour Lady, je viens de parcourir ton album photos depuis début avril, là où je l'avais laissé. Tu as vraiment l'oeil et le commentaire adapté en toutes circonstances. Déçue de ne pas avoir pu te rencontrer, nous sommes arrivés à Final Ligure le 29 avril au soir, le froid et la pluie nous en ont chassés dès le lendemain. Dommage, ce mois d'avril la météo n'était pas très favorable. Depuis que nous sommes partis je crois que le soleil est revenu et j'espère que tu pourras en profiter. Final Ligure est une belle station mais nous avons préféré Varigotti tout à côté. Nous avons eu plaisir à découvrir Les Cinque Terre , Santa Margherita et Portofino où tu dois être en ce moment. Je te souhaite une bonne semaine et un bon séjour dans ces lieus paradisiaques.
Répondre
Publicité