Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 juin 2008

Un tricycle tout fleuri.....

C'est un bon début de journée...;) je n'avais pas vu la chaîne...Il est bien protégé...!

bl6359

Avoir une petite maison comme celle-ci, elle serait entourée de fenêtres......pour ne rien manquer....;)

bl6360

Une voiture qui incite aux rêves...Adresse à retenir:    voyages vacancia.ca...lol

bl6361

Est-ce un chat.....ou une coccinelle? ou un chat qui a mangé une coccinelle?....

bl6362

J'aime la lumière latérale du soleil de fin de journée.....

bl6363

Une petite serre de rêve...pour jardinier amateur.....

bl6364

J'ai vu de géraniums naissants aujourd'hui....c'est un début..!!!

bl6365

Fontaine...je ne boirai pas de ton eau....paraît qu'il ne faut jamais dire ça...;)

bl6366

Un peu de romantisme....cette balançoire était sur un terrain de camping. Je fais du repérage de terrains pour cet été.....car camper est aussi une passion....camping et photo vont de pair...;)

bl6367

À ce même camping......deux petits complices......

bl6368

Et cette grenouille...bien fatiguée elle aussi de la pluie tombée pendant toute la semaine...mais le chaud soleil est revenu au fil de la journée......

bl6369

Un des villages des Cinque Terres en Italie.....Fatiguée de marcher en montagnes, j'ai pris le bateau pour me rendre à Porto Venere.....La vue sur chacun des villages est ainsi facilitée....on dirait un mirage...;)

bl6370

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Camping....que ça sent l'été ce terme...pourvu que toute la pluie soit tombée pour laisser place au soleil et aux joies du plein air!<br /> Céline XXX
Répondre
D
elle est sympa cette grenouille sous son ciré jaune :)<br /> j'aime bcp la photo du geranium
Répondre
K
de bien jolies photos...<br /> je te souhaite un très bon WE.<br /> Bises à toi
Répondre
L
Il annonce chaud en fin de semaine mais tu as connu ça il n'y a pas si longtemps en Italie,un p'tit air de déjà vu.<br /> Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
M
La serre... je me ferais peut-être ce cadeau pour l'année prochaine.
Répondre
Publicité