Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
6 juin 2008

Jour de pluie....

Mes pivoines en sont la preuve vivante et...mouillée...;p

bl6371

J'ai toujours appelé cette fleur...un pétard...parce que lorsque je prends cette tête, et que je le

frappe fortement sur le dos de ma main, il fait le bruit d'un pétadr...;P

bl6372

Plein de graffitis sur cette bâtisse...au début je n'avais vu que la fenêtre à barreaux...;)

bl6373

Cet après-midi, la Wellington, habituellement très achalandée, était presque déserte.....sûrement dû aux routes barrées ici et là...les gens restent chez eux ou vont ailleurs....il y avait..moi...au centre de la rue...;)

bl6374

Une petite créativité des serres municipales de Sherbrooke...se trouve devant l'ancien palais de justice...sur la Wellington Nord....création toute en plantes.....

bl6375

Ce qui m'a étonné ici , c'est l'angle pris par les tulipes....

bl6376

Le tuteur....l'arbre est ainsi attaché au poteau de la galerie.....!!!

bl6377

Coffre rouillé....sauf le trésor, toujours vert et vivant...;)

bl6378

Bonne fin de semaine.....bisous....reflet dans une vitrine...romantique quand même.....merci aussi à Tala...Garamond....Map.....pour leur commentaires.....car ils n'ont pas de blogue pour que je puisse leur rendre visite.....

bl6379

En fin de semaine vente de garage dans la ville....certains font leur propre publicité......

bl6380

À Porto Venere, unchat de pêcheurs...Il est couvhé sur un amoncellement de filets....il n'y avait rien pour le réveiller...je l'ai flatté...et lui ai parlé...mais il n'est pas sorti de ses rêves...sûrement de beaux poissons...lol

bl6381

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très belle celle du chat et lesautres sont très joyeuses je trouve , elle mettent du baume au coeur hormis la personne seule
Répondre
D
il est magnifiquement pris et son pelage noir prend les reflets bleus du filet..<br /> bonne fin de dimanche avec le soleil retrouvé
Répondre
B
J'avais acheté une fois un panier avec des oignos de narcisses. <br /> En revenant des courses, il a été le premier achat que j'ai sorti de la voiture. J'ai sorti le reste des courses, je les ai rangées, j'ai du faire mon repas, et ... j'ai oublié le pot derrière la porte du garage dans le garage.<br /> Et un jour je l'ai retrouvé, les tiges avaient poussés comme les tiges de tes tulipes, de travaiole !<br /> L'explication supposée : la plante a poussé normalement et un jour le pot a du être renversé, et les tiges ont recherché à pousser droit !<br /> C'est ce qui a du certainement arriver à ces fleurs ?
Répondre
M
Tout un programme ce chat : des rêves de Moitessier, Tabarly, de grand large, de poissons volants, d'alizés, on peut y passer le week-end !
Répondre
M
Toujours autant de poésie et d' humour chez toi...Il y fait bon s' y promener...<br /> Bisous
Répondre
Publicité