Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
7 juin 2008

Aujourd'hui......

Tout le monde joue dehors.....journée torride...30 degré + facteur humidex......assez pénible.Heureusement qu'il y a un fort vent...!!!

Certains jouent en groupe....

bl6382

Et cette personne dégageait beaucoup de solitude...encore plus prononcée par le handicap....

bl6383

Un papa et sa fi-fille.....viennent de créer un nouveau château....digne des médiévals...;)

bl6384

D'autres prennent du bon temps sur le quai.......prions pour que le quai ne croule pas sous le poids...;)

bl6385

Certaines ont préféré s'asseoir en forêt...comme cette dame au chapeau de paille.....j'esp`rais qu'elle ne se tourne pas pendant le déclic...lol

bl6386

Avez-vous déjà vu une mise en garde comme celle-ci...elle se trouve dans un parc de la ville....

bl6387

Voilà une pub. bien pensée...quand il fait 30 degré......pas pour prendre une bière, juste pour le froid qui s'en dégage...;) je n'aime pas le chaud et humide.....

bl6388

Un coin de toiture non loin de mon hôtel à Santa Margherita.... la nuit, les lions rugissent...lol  à noter...le bleu du ciel....!!!

bl6389

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, si tu peux envoyer un peu de chaleur par ici, je prends volontiers lol...<br /> Bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Syl
Répondre
M
Super classe le chapeau et le chemisier de la dame du banc, on se croirait dans un roman d'Agatha Christie...<br /> C'est quoi cette surveillance ? les caméras ne suffisent plus ?
Répondre
T
Emue par la deuxième photo...La dame au chapeau porte aussi une fort belle robe, bien brodée...Bonne soirée.
Répondre
L
Moi aussi,je n'aime pas la chaleur et l'himidité,un p'tit 22 degré me convient.<br /> Bon Dimanche sous la chaleur,chère Lady.
Répondre
W
VOila ce qui manquait! J'ai acheté une crème glacée Chocolat au lait avec tourbillon de Caramel pour le côté sucré et une autre aux citron avec des zestes de citron confits pour le côté raffraichissant. De déguster à la plage serait encore meilleur :)<br /> <br /> <br /> La dame donne impression de solitude encore plus quand par contraste tu la met juste en dessous d'un groupe qui joue au volley. <br /> <br /> On demeure aux contrastes? Les deux prochaines le font sur les génération... Fille et papa construisent un château Papa se rappelle que les château de ce genre peuvent être lêgués à la mer... Fi-fille rêve du prince qui la fera habiter un chateau. Et dessous on passe aux grands-parents. Eux aimeraient bien que Papa revienne pour faire des grillades sur le BBQ.<br /> <br /> C'est le chapeau qui fait l'occasion... tournera... tournera pas... ?? SI elle tourne c'est un tour du chapeau. Mais le Hockey est fini. C'est la F1 pou ce weekend et le Golf pour les Canadiens depuis un petit moment déjà...<br /> <br /> Je n'ai pas vu cette surveillance mais en une couple de reprise j'ai pu lire: "Danger zone de nidification de faucons" Je crois qu'il ne faut pas le prendre à la légère. J'ai déjà vu un couple d'hirondelle attaquer un chat trop curieux du nid. Ils visaient les yeux et le chat rcevait des coups en pleine face. Et il s'est tiré assez rapidement! Des faucons ça doit être un peu plus intense :)<br /> <br /> SI les lions rugissent la nuit, je préfère dormir ici. J'ai horreur des voisins bruyants!Alors je vais sortir une planche de monopolie, acheter cet hotel, le mettre sur une avenue très payante mais surtout... Remplacer ces lions par des tourterelles... De toute façon... Je peux les remplacer... C'est mon signe ;)
Répondre
Publicité