Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
11 juin 2008

Ce matin....

Une grande surprise m'attendait sous la toiture......le début d'un nid d'abeilles.....il se trouve juste devant une fenêtre....en observation...!

bl6432

Tout près il y avait l'abeille...un type d'insecte que je n'ai jamais vu encore....elle ne tolère pas trop longtemps que je m'approche...j'ai fait quelques bonds par en arrière....elle m'a stressé illico...;)

bl6433

Suite des petits bourgeons montrés il y a quelques jours......les voilà qui s'ouvrent comme des popcorns....

bl6434

Une marguerite dans les nuages......elle rêvait...!!!

bl6435

Des oeillets ...tournesol.....eux aussi veulent leur place sous le soleil........;)

bl6436

Aujourd'hui, j'ai fait du déherbage dans mes plates-bandes......et je suis toujours en admiration devant les plantes qui se tiennent au moyen des autres....de vrais petits noeuds marins...lol

Conséquences......je n'ai pas tout désherber...pour ne pas briser ce beau travail de plantes....!!!

bl6437

Je n'ai pu résister..;))   la tondeuse en action....elle travaille très bien...voyez...je photographie d'une main et je pousse de l'autre..;)

bl6439

Caillou aussi ...aime quand l'herbe est fraîchement coupée.....il s'y roule avec volupté...lol

bl6440

Un autre bonheur.....la visite du petit pompier....je ne l'ai pas vu encore grimper au poteau de la mangeoire...il garde les pattes sur terre....peut-être est-il trop gras?

bl6441

J'ai magasiné des fleurs de saison cet après-midi......Celles-ci ont retenu mon attention....par leur originalité.....ou leur heureux mélange de gênes...;))

bl6442

bl6443

bl6444

Et ce drapeau dans la serre......il meuuuuuuuu  semblait les entendre..;)

bl6445

Au café, il y avait un sac à main sur le banc près de moi.....il appartenait à une cliente originale....!

bl6446

En roulant sur la rue Alexandre, j'ai vu entre les barreaux ,ce chien au repos...il devait sûrement apprécier la fraîcheur du jour...tout comme moi...

bl6447

En arrivant à la maison, j'ai installé Mr Big sur la terrasse....je l'avais oublié dans la remise l'été dernier....;(

bl6448

Publicité
Publicité
Commentaires
W
que du bonheur
Répondre
D
Ta marquerite dans les nuages tout simplement exceptionnel.<br /> Bravo.<br /> André (dubuisson)
Répondre
L
Ly, avant d'aller me coucher je viens te faire un petit coucou... c'est un festival de bonne humeur ton blog... j'ai adoré M.Big... il a fière allure..la marguerite face au ciel si bleu... ici, gros orage en fin d'après midi... mais j'étais contente, car le bac de récupération d'eau de pluie commençait à baisser..et alors ce nid d'abeilles t'as fait comment pour t'en débarraser ? tu as appelé les pompiers.... bises et à demain LY
Répondre
L
Bonjour Lady,<br /> <br /> De te lire et de voir tes jolies photos me donne grande envie de visiter ton jardin et de m'y perdre en rêveries...<br /> Continue à me faire rêver..<br /> Merci<br /> Bises<br /> laurent
Répondre
M
J'espère que tu n'as pas tondu Caillou ! Quant à petit pompier, il a l'air bien dans sa tête, ce n'est pas une photographe qui va lui couper l'appétit.
Répondre
Publicité