Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
12 juin 2008

Chez Mr Big.....

Cette mini couronne de fleurs se trouvent dans le sac à dos de Mr Big......

bl6449

Et ces "marguerites" mauves aussi......;) il en est bien fier.....

bl6450

Une autre petite fleur fait partie du lot acheté hier.......l'ouverture est pour bientôt....c'est à suivre...

bl6451

Cet éclatement se passe dans l'arbuste qui croît à toute vitesse.....

bl6452

J'ai photographié le coin de travail de mon couturier préféré...il travaille très bien et est très gentil.....

bl6454

L'atmosphère au café cet après-midi...

bl6455

Promenade à North Hatley....j'ai cru aperçevoir un chien-soucisse sur une boite de transformeur d'électricité....en m'approchant de plus près, j'ai vu que c'était un espèce de tuyau d'échappement et un cylindre de métal.....

bl6456

Maison à vendre dans cette ville à 25 km de Sherbrooke....

bl6457

Marina à North Hatley.....près d'un parc et du centre ville.....

bl6458

Un des nombreux petit cafés de l'endroit....

bl6459

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir encore de belles photos ,des mises en scènes ,des fleurs ,des couleurs ,une phrase pour commenter ,bien agréable tout ça ..bonne fin de soirée ,bises
Répondre
L
LY, ces maisons en bois sont très jolies... des couleurs très douces... ah !! le Mont Bellevue...à Toulouse, il y a le lycée Bellevue... il était sympa ce petit café sous la tonnelle ? je vois que la chaleur y était..et toujours de belles fleurs..<br /> Bises et à bientôt
Répondre
L
Belle panoplies de couleurs et de fleurs.<br /> Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
L
Hum, le café et sa terrasse sentent les vacances!<br /> <br /> Et puis la maison à vendre a l'air très très chouette. et grande aussi...
Répondre
C
Précieux trésor dans le sac à dos de Mr Big...<br /> L'atelier de ton couturier me donne des idées pour aménager le mien !..<br /> Ton chien-saucisse ne risque pas de s'échapper !!<br /> Il suffit que je gagne au Loto... et je me porte acquéreur pour la maison rose !! L'endroit me plaît bien... lol<br /> Bisous Lady.<br /> Cocoline
Répondre
Publicité