Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
13 juin 2008

Ce matin....

La nouvelle jardinière sur la galerie....en plein soleil levant....

bl6460

Une portée musicale...et de nouvelles notes appelées marguerites.....ne reste qu'à composer une jolie mélodie....

bl6461

Caillou aime aussi le soleil du matin.......

bl6462

Une pivoine....ce matin...elle se dévoile de plus en plus....

bl6463

Le soleil du jour.....une nouvelle plante qui prend bien sa place sur le terrain....

bl6464

Promenade au Mont Bellevue à Sherbrooke......rencontre en fin de journée avec un papillon de nuit...

bl6465

Et là ...un arbre avaleur d'acier...cette tige passe de bord en bord du tronc.....quelle horreur...!

bl6466

Le lac des Nations, vu du Mont Bellevue....il semble tout petit....cette montagne est une piste de ski en hiver.....avec téléphérique....

bl6467

En redescendant, j'ai rencontré un merle qui profitait des derniers rayons du jour.....

bl6468

La fin de semaine débute plutôt mal pour ces personnes....manque de gaz?....scandale par ici à ce niveau...on vient de découvrir que presque toutes les stations s'accordaient pour monter les prix en même temps.....un cartel dénoncé.....

bl6469

L'artiste.....revient vers son logis avec son oeuvre sous le bras...je gage que cette toile est maintenant accroché dans son salon....;)

bl6470

La pivoine ce soir.......elle a déployé sa robe....et son parfum est..ennivrant...mon parfum préféré.....un bonheur total...;)

bl6471

La nouvelle venue, roule ses pétales le soir......elle se protège ainsi du froid.....c'était mon soleil du jour plus haut dans les photos présentées....

bl6472

La ronde des petites fleurs d'hier, s'est enrichie de bien d'autres fleurs.....le cercle est à la veille de se fermer.....pour faire un dôme...;)

bl6473

Le plat de popcorn est presque plein....

bl6474

Bon WE à tous...merci pour les visites...bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie séries avec une que j'adore petit pompier qui joue à coucou
Répondre
C
joli caillou , je ne m'en lasse pas <br /> la canette m'a bien fait rire et ca m'est revenu que quand j'etais petite mon père me surnomais canette <br /> la dame qui t'a ennuyer je suppose que c'etait a cause de la fumée des cigarettes ? moi , je fume mais jamais je n'incommode personne , je fait attention , ce n'est pas parce-qu'on s'empoisonne qu'on doit empoisonner les autres <br /> pour finir , en belgique il y a beaucoup de merles et aucun n'a le ventre rouge....bizarre <br /> peut-etre queles tiens on bu un ptit coup de rouge<br /> bonne semaine - bisous dany
Répondre
L
J'aime bien l'écureuil...<br /> bise Ly, bon dimanche...
Répondre
C
Que de beautés avec toutes ces belles fleurs !<br /> Un bien joli toutou !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
C
Waouh !! Grand beau temps chez toi aujourd'hui Lady... Les fleurs l'ont bien compris !!<br /> Je suis bien d'accord... Mélodie enchanteresse avec ces nouvelles notes !<br /> Il me semble que ton petit Caillou a les cheveux dans les yeux... Va falloir penser à aller chez le coiffeur !! lol<br /> Bon week-end Lady et bisous tout plein.<br /> Cocoline
Répondre
Publicité