Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
3 juillet 2008

Tourterelle-ménagère.....

Elle nettoie la galerie de toutes les graines qui y sont tombées......merci petite...;) une bonne aide pour l'homme à tout faire...;)

bl6697

Ce matin, j'ai vu passer un petit sorcier derrière la maison....il y a de la magie dans l'air....;)

bl6698

Jour J........Saluons Québec...c'est l'envol des fêtes.....Toutes les cloches du pays ont résonné à l'unisson.....même le clocher tout près d'ici s'est mis à résonner à 11 hrs ce matin....moment émouvant......En même temps en direct on pouvait voir tous les clochers des principales villes du pays carillonner.....!!!

bl6699

À Edmonton, le carillon a joué  sur l'air....:"C'est à ton tour......mon cher Québec....de te laisser parler d'amour....."

bl6700

À l'autre bout du pays.......

bl6701

Devinez le temps aujourd'hui......bien romantique ...être sous un parapluie.....

bl6702

Puis au restau...ce fut le déluge...j'étais bien contente d'être à l'abri......

bl6703

Puis pendant l'acalmie.....un peu d'exercice à l'extérieur....ça m'a permis de voir cette banderole de lys.....toute perlée.....

bl6705

Et ces petits "rosettes" en plein champs.....non défriché....

bl6706

Autre romantisme...le rouge-gorge en bas qui regarde les amoureux dans la balançoire...;0

bl6707

Bébé ours est très content...la petite Boucle d'or est venue jouer avec lui....elle a même cassé sa petite chaise et manger la soupe de papa ours...lol

bl6708

Croyez-vous qu'un éléphant porte chance?......ici il est placé devant une maison près de l'entrée de cours......

bl6709

J'ai même vu un chien chercher un os.....à l'heure qu'il est il doit être rendu en Chine..(le chien)...;)

s'il n'a pas arrêté de creusé....!!!

bl6710

J'ai essayé de lire ma bonne aventure dans cette boule de cristal......mais je manque de pratique...;)

bl6711

Oups...pas de bruit.....c'est sans aucun doute une fleur.....espionne...!!!

bl6712

Le bas du ciel ce soir.......peut-être est-ce de bon augure pour demain....j'ai l'impression qu'il fera beau...;)

bl6713

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ta fleur espionne est extra ... ton chien qui cherche marrant ... le sorcier génial..et les autres aussi bien ...petits délires qui me plaisent beaucoup
Répondre
W
Gentille oui la Tourterelle. Je vois que par le reflet de la galerie... Le temps prend sa douche et l'homme a tout faire est un peu enrhumé...<br /> <br /> C'est une longue tige de pissenlit qui entre les branche me l'a entendu dite aux oreilles.<br /> <br /> Elle a vu ça dans une boule de cristal des mers... Oui car avec ces tons là...<br /> <br /> Une vieille légende parle d'un champs de pommes de terres changées en pierre. Une malédiction d'un Dieu qui devait se sentir moins gentil ce jour là pour la famille de fermiers non pratiquant. Hummm moi qui ne pratique pas non plus bin bin.. Oh mon Dieu, faite que jamais je ne morde dans une frite que vous aurez chagé en pierre! Toi tu aurais trouvé une résidence où c'est la ménagerie et le couple amourexu changés en pierre....<br /> <br /> On garde le ton? COudonc dans ton coin on dit tu:<br /> Et donnez nous notre déluge quotidien...<br /> Ça tombe souvent ces temps ci.. Tes photos en suintent parfois :) J'ai mon petit essuis tout pour essuyer le moniteur parfois :)<br /> <br /> Québec a fêté sous la pluie... Bon on est arrivé par les eaus alors...Mes parents sont allé faire un tour là-bas... Depuis que j'ai montré comment fonctionne une borne de transfert en 4x6 dans une pharmacie.. Ils sont content de pouvoir garder les photos qu'ils aiment... Pas cher! Les résultats sont bons :)<br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
C
je trouve sympa toutes ces décos de jradin!
Répondre
S
Pas de billet ce matin, j'imagine que tu es entrain d'interroger la fleur espionne ? lol<br /> Bisous et bon week end,<br /> <br /> Syl
Répondre
F
Bises, bon WE<br /> françoise
Répondre
Publicité