Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 juillet 2008

Un nouveau plaisir.....

Ces fleurs à venir sur mon terrain....il sera amusant de voir leurs pétales échevelés.....

bl6714

Le nouveau "piège".....ce panier fleuri....tapissé de graines à l'intérieur......Un petit moineau a mordu à l'hameçon...lol....  clin d'oeil à Maurice...

bl6715

Petit pompier fait de l'exercice sur la tonnelle....à remarquer sa  patte...une vraie petite main.......

bl6716

Une petite Smart de ...malade...une bien longue dépanneuse pour la transporter...;)

bl6717

Voici un "corps" privé de quelques uns de ses "membres...." un humain aurait de la difficulté à vivre ainsi.....

bl6718

Sur mon chemin....un village de Schtroumpfs......ils étaient tous à la sieste...;))

bl6719

Voici une fleur bien grandiose.......elle a commencé à s'éclater.....une grande beauté...!

bl6720

Non ......pas de déluge aujourd'hui....mais un chaud soleil qui a obligé cette personne à sortir son parasol....et il fera beau toute la fin de semaine......un grand bonheur..après presque 20 jours de pluie...;)

bl6721

Tout près de mon travail aujourd'hui, un centre sportif dans le nord de Sherbrooke.....sur la plaque de présentation:...il était question d'acier...de force , de stimulation à participer à différents sports.....

bl6722

Cette dame préparait  "sa"  vente de garage pour la fin de semaine...et il y en aura plusieurs comme elle.....

bl6723

Bon we à tous......bon bisous.....

quant à moi je pars en camping...profiter de la nature et du beau temps......

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une belle série insolite et avec ton joli humour. A+
Répondre
C
Bisous et bon dimanche
Répondre
H
Belles fleurs !<br /> Moi aussi j'aimerai bien profiter du beau temps mais aujourd'hui la pluie est au rendez vous...<br /> Je te souhaite un très bon week end.<br /> Hurlement amical
Répondre
C
que dire ? il n'y a pas une photo que je n'aime pas , et tes commentaires sont dignes de Verlaine , tu a raté l'occasion d'etre écrivain tu sais , je crois que tu serais tres bonne pour illustré et commenté des livres pour enfants car c'est instructif en etant joli !<br /> bonne semaine a toi -bisous dany
Répondre
A
Bon dimanche de camping à toi, Ly<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
Publicité