Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
6 juillet 2008

L'accueil.......

...porte d'entrée du camping où j'étais en fin de semaine.......beau...mais trop chaud à mon goût......chaleur...écrasante...!!!

bl6724

La force de quelques fleurs......: arrêter un mastodonte...;)

bl6725

Beaucoup de demoiselles en bleue comme celle-ci autour du lac......elles ne restent pas longtemps en place....et semblent dire ..."admirez-nous de loin..."..;)

bl6726

Dans la forêt , un petit ange se reposait au pied d'un arbre immense........

bl6727

Une compétition dangereuse......l'adrénaline poussée à fond......pas de danger pour les pilotes...il s'agit de bateaux ...téléguidés...;) j'aime l'illusion......

bl6728

Sur mon espace , au terrain de camping, un petit pompier m'attendait.....: !!! sûrement un cousin...éloigné de "mon" petit pompier à la maison....celui-ci est un peu plus..timide...lol

bl6729

Dans les reflets du soir....un petit pêcheur....!!!  mais le poisson est rare.....et le pêcheur.....patient...!!!

bl6730

Ce château....m'a fait envie.....j'aimerais bien m'en trouver un.....j'en connais qui serait heureux...

bl6731

Ces propriétaires annonçent leur numéro de terrain avec l'aide d'Obélix...j'ai trouvé l'idée bien originale......

bl6732

Cette jeune fille avait bien de la peine.....sa mère est peut-être la soeur de la couturière..;)

bl6733

L'ami de la famille se balance avec son "papy"...;)

bl6734

J'aimais l'organisation dans ce tronc d'arbre......champignons et feu d'artifice écolo.....

bl6735

Que dire de cet insecte..style...libellule...mais pas une libellule..!!! je l'ai vu faire et refaire le tour du lac....ici il s'est posé au sol tel un hélicoptère....ses ailes sont comme des rames minuscules.....

bl6736

Bonne semaine à vous tous...et grand merci pour tous ces commentaires très sympa....

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
le numéro de terrain me donne une idée pour le mien ... super le tronc et son feu d'artifice, la photo du petit pêcheur est très jolie , la gamine doit se rendre compte que sa salopette lui servira plusieurs années et qu'elle aura pas la possibilité d'en avoir une autre...sniff.... petit pompier toujours présent , c'est génial ...le bus et le pot de fleur j'aime beaucoup ....
Répondre
D
Bon mardi sous le soleil, j'espère ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> dom
Répondre
L
mais, comment il fait pour te suivre le petit pompier ? Ly, j'apprécie ton monde... il est toujours très animé, des photos inattendues... insolites..bises et à bientôt
Répondre
A
Un petit tour d'horizon dans ton monde photographique.....<br /> Un grand bonsoir
Répondre
S
Toujours aussi surprenantes toutes ces photos.<br /> Quelle chance que de pouvoir autant de belles choses.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité