Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
7 juillet 2008

Joyeuse compétition......faune/flore.....

Dans le coin gauche de l'arène , petit pompier.....digne représentant de la faune...et dans le coin droit : joyeuses marguerites, membes de la flore du pays........que le meilleur gagne...;)

bl6737

Lentement , l'étau se desserre......à suivre...

bl6738

Une mouche vue ainsi dans un plan rapproché, semble plus sympa.....je serais moins portée à utiliser le tue-mouche....!

bl6739

J'aime le désing de cette céréale.......un tressage naturel.......;)

bl6740

Cette maison avec ces teintes de vert et de fleurs roses a attiré mon attention...j'étais bien contente que le feux de circulation soit au rouge...le temps de baisser la fenêtre et de saisir cette compo...;)

bl6741

Au foyer cet après-midi, cette dame promenait son chapelet entre ses mains à mon arrivée.....J'aime beaucoup cette personne. Je lui fais la lecture d'une biographie. Elle est très vive d'esprit et réagit à certains passages..on a bien du plaisir ensemble...j'espère qu'elle vivra encore longtemps.......malheureusement, ses yeux n'ont jamais vu......dans ses jeunes années elle utilisait le braille pour lire.....

bl6742

Et cette autre dame qui plaçait aussi son chapelet...elle m'a confié que son fils lui avait apporté d'Italie......Elle aussi je l'aime beaucoup...elle a eu une grosse famille , des enfants formidables.....Son choix de lecture: le passage des rois à Lyon........les richesses des marchands à cette époque...c'est passionnant......

bl6743

Ensuite j'avais quelques commissions...ce chien souriant attendait ses maîtres dans un stationnement...heureusement que les fenêtres étaient ouvertes. La température était...torride encore aujourd'hui......

bl6744

En fin de journée, je me rends à cette piscine pour relaxer et nager en toute quiétude avec une amie....Ah..que ça fait du bien...toute la fatique disparaît......un bien être s'installe dans tout le corps.....

bl6745

Petite marche pour finir la journée extérieure....voilà une piscine qui a retrouvé son calme olympien...;)  elle a dû être bien agitée pendant cette journée de canicule....;)

bl6746

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oooops ! J'avais raté ça, hier !!! j'ai rattrappé mon retard ... lolll<br /> Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
S
pour moi, je crois que petit pompier aura le dernier mot
Répondre
B
As tu chargé Le petit pompier de surveiller tes belles fleurs? Toujours de belles émotions sur ton blog. A+
Répondre
M
Le chien a un adorable sourire, mais je ne chercherais pas à le caresser dans la voiture...
Répondre
C
Allez ! Je suis supportrice de Petit Pompier !!<br /> Sympa le gros plan sur la céréale. Cette image me plaît.<br /> Canicule... Piscine... Le cocktail de l'été...<br /> Bravo à toi pour t'occuper de ces mamies :-))<br /> Bisous Lady,<br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
Publicité