Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
20 juillet 2008

Do...Ré...Mi......

Non...je ne chante pas la gamme...c'est plutôt le nom du camping où j'étais en fin de semaine....il est sitié dans les Cantons de l'Est...à Eastman....

bl6862

Pas difficile de voir quelle a été la température pour le quart du temps......cette fleurette en témoigne...;)

bl6861

Et cette personne aussi sur le terrain de camping....naturellement c'est la couleur du parapluie qui m'a décidée à prendre ce cliché...;)

bl6863

J'ai trouvé  une compagne pour Mr. Big....j'espère qu'il l'aimera...lol

bl6864

À quelques KM du camping, se trouve le Lac d'Argent.....

bl6865

On y retrouve aussi une serre pleine de beaux légumes, de fruits...de fleurs....(j'en ai acheté une) à venir plus tard.....cette serre est située derrière le Mont Orford...près d'Eastman.....

bl6866

Elle se nomme..Rose-perlée.....et est très courtisée...;)

bl6867

Cette petite au camping, était bien fière de son bouquet de nénuphars......elle venait de le cueillir en se promenant en kayak...." J'ai juste glissé ma main sur l'eau.."  m'a-t-elle dit....!!!

bl6868

Une boite à malle pour reçevoir juste de bonnes nouvelles...;)dans ce petit village on y retrouve les correspondances d'Eastman......les gens écrivent des lettres selon leur  créativité......un grand événement artistique.....

bl6869

Âme d'arbre....il avait un coeur plein de tendresse...!!!

bl6870

Ces fleurs donnent plus de finesse à cette chaîne rugueuse......

bl6871

Beaucoup de discrétion dans ce petit café.......on ne saura jamais qui a donné et reçu le baiser...;)

bl6872

La presévérance à bien meilleur goût...;)

bl6873

Allez faut se remettre sur le métier........

bl6874

Bravo.....c'est la récompense.....

bl6875

Oups.....cent fois remettez-vous sur le métier...lol

bl6876

La petite cabane dans la prairie.......lol

bl6877

Non loin de là un cimetière avec ces trois petites croix.......aucune inscription....3 petits enfants??

bl6878

Cette inscription m'a bien amusée..."Traverse pour chat"......Une dame gardait les 2 chats de sa soeur...Ceux-ci traverse souvent la piste pour aller près du lac d'Argent....!!! Alors elle a trouvé ce moyen pour les protéger....;)

bl6879

J'aimais bien ces reflets à l'entrées du lac près du village.... en fin de journée..

bl6880

Le soir venue, certaines familles se réunissent au chalet pour manger et s'amuser....

bl6881  Près du camping, à environ 60 pieds du sol, cette voie ferrée.......et ces plates-formes de secours...Imaginez que vous êtes là-haut près des rails pour traverser, et qu'un train s'en vient.......je vous laisse deviner la suite de l'histoire...lol

bl6882

Bonne semaine à tous....Merci pour les chaleureuses visites...Bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
pleins d'idées à récupérer pour égayer notre environnement
Répondre
R
Bonne soirée !
Répondre
M
J' aime beaucoup "la future" de Mr Big et la boite à courrier...<br /> J' ai l'impression que tu n' as pas eu très chaud...C' est pareil en France...On usera pas les bains de soleil..:-))<br /> Bisous<br /> Mathilde
Répondre
A
Bonne journée à toi, Ly<br /> Bises<br /> Alain
Répondre
D
Bon mardi ! Bisoux.
Répondre
Publicité