Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
18 juillet 2008

Petit pompier..et moi

Nous vous souhaitons un beau we........nouveau camping....nouvelles découvertes....;)

bl6857

Petits fruits...rouges....de saison....

bl6858

D'autres sont encore verts.....!!! sous la pluie ils sont tous transformés...

bl6859

Je vous quitte sur un air de twist.......;)

bl6860

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le 11/08/08<br /> <br /> J'ai hâte de voir la nouvelle coiffure de Caillou !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> PHILIPPE
Répondre
C
Coucou Lady,<br /> Super le camping ! Tu as l'air d'y prendre goût... <br /> Groseilles... peut-être de futures confitures ou gelées ?...<br /> Bisous à toi et bon lundi,<br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
T
bonnes vacances !!! <br /> bises du dimanche soir .<br /> tony
Répondre
R
J'espère que tu as eu un bon dimanche ? <br /> Moi extraordinaire !!!! <br /> Bisous <br /> God bless
Répondre
R
J'espère que tu as eu un bon dimanche ? <br /> Moi extraordinaire !!!! <br /> Bisous <br /> God bless
Répondre
Publicité