Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
8 août 2008

Le manteau protecteur.......

Parfois nécessaire aussi dans le petit quotidien.......

bl71101

La quadrature du piège.......à l'oeil nu on ne voit pas ce qui l'habite...j'en frissonne quand je regarde à l'écran de l'ordi......

bl71102

Composition naturelle du mois d'août...

bl71103

15 hr cet après-midi......orage et damnation...quand tu nous tiens...!!!

bl71104

17hr30....pluie sur fond de soleil......

bl71105

De nouvelles naissances à tous les jours.......

bl71106

Maman feuille, en rapport avec ces nouvelles naissances.....

bl71107

Bon we.....j'espère que le soleil sera de la partie chez vous aussi.....je croise les doigts....;)

demain camping.....(faut faire avec la pluie)

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ly, elle est superbe ta photo avec la route mouillée... et c'est la fête des fleurs aussi... la pluie c'est la vie !!!! bises
Répondre
R
Trés belles tes photos bon lundi bisous ..........Rose
Répondre
K
bah dis donc, un bel orage dis moi !
Répondre
T
passe un peu le manteau un peu par ici ...<br /> bonne soirée à toi .<br /> bise.<br /> tont
Répondre
J
j'aime aussi les textes qui accompagnent les photos
Répondre
Publicité