Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
10 août 2008

Arrivée au camping.....

La pluie est terminée....les parapluies sont au séchage......il fera beau toute la fin de semaine.....j'ai même attrapé un traître coup de soleil...chose rare dans mon cas.....c'est arrivé en  marchant jusqu'au village de Cowansville...

bl71108

Une vraie vie de chien......

bl71110

Trouble de vision?...ou glissement de terrain?...;) en tout cas un beau sujet...!

bl71112

J'aimais bien les fenêtres ovales de cette maison à Cowansville......

bl71113

Et celle-ci au centre ville...en avant plan sur le côté gauche, une fontaine très originale.....

bl71114

Autre vie de chien au festival country......

bl71115

Attention....certains arbres ont des oreilles.....faut chuchotter.....;)

bl71116

Ce jeune enfant savait se faire entendre de loin.....un bon moyen pour les parents de ne pas perdre le contact avec lui.....un instrument de musique à lui seul...;)

bl71117

Partout dans les sous-bois des champignons bien colorés ou spéciaux......comme ces petites flammes-champi......je n'en ai pas vu par ici......

bl71111

Ce petit bonhomme.......ensoleillé...

bl71118

Ou celui-ci très timide...lol

bl71119

Ce chien dormait comme un bébé....la musique country peut être une bonne berceuse...;)

bl71120

Juste avant de partir, ce jeune crapaud m'a mis au défi de l'attraper...j'ai eu bien du plaisir à le coïncer...il était vite sur ses...patins...lol  je suis repartie du camping le coeur joyeux....!!!

bl71109

Bonne semaine à tous...plein de belles surprises dans le quotidien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Entre la petite " fée Clochette " et les chiens<br /> et l' automne qui commence déjà...ce sont tes beaux sujets comme d' habitude...:-))<br /> Bisous
Répondre
L
Que d'originalité dans ce lot de clichés. J'adore et je recherche moi même cette petite touche hors norme sur mes photos.<br /> Je dis ENCORE Lady !!!!<br /> Bises<br /> Laurent
Répondre
M
Musique country, champignons bizarres, après on voit des maisons tordues, des arbres espions, même les chiens ont du mal à résister !<br /> Bonne semaine.<br /> Bises.
Répondre
L
Je savais bien que les arbres écoutaient nos conversations.<br /> Bon Lundi,chère Lady.
Répondre
L
trop sympa tes photo.... les maisons ont du style... bein, le chien aussi avec son chapeau.... et ce petit bout-chou tout clinquant... et les champignons.... mais tu repères tout Ly....il a plu chez toi... et bien à Toulouse, il fait soleil dimanche, et ce lundi matin, il a plu, le soeil est revenu et les nuages de nouveau... ainsi va la vie...Bises et bonne journée
Répondre
Publicité