Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
11 août 2008

Autre jeu de coucou......

Avec une sauterelle bien collaboratrice.....;) on dirait un petit robot...lol

bl71121

La lune de miel est terminée...avec le jarjot....Des bestioles s'en sert pour faire des pièges et des pouponnières...j'en ai assez...la goutte qui a fait déborder le vase aujourd'hui, c'est quand j'ai vu mon arbre magique se faire littéralement dévorer par les rejetons......wouach...!!! j'ai alors retirer tous les plans de jarjots qui serpentaient ici et là entre les fleurs et les arbustes......Avec un frissons d'horreur, j'en ai fait un gros tas puis il a pris le bord de la poubllle-compost......

bl71122

Aperçu dans une cour de CPE (Centre de petite enfance)...

bl71123

Dans la même cour,  un coeur de fleur......d'un grand impact visuel...! On se croirait en Chine.....

bl71124

Quelques boites à fleurs trouvées dans un bois; au centre culturel de Bromptonville......

bl71125

bl71126

bl71127

bl71128

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La sauterelle est superbe...
Répondre
M
elles sont superbes! biises micky
Répondre
P
Elle est magnifique ta sauterelle, prête à sauter hors de l'écran.<br /> Bonne soirée ly.
Répondre
L
La terre a l'air humide donc le soleil se raréfie. Tes coups de soleil vont pouvoir se reposer :-)<br /> Bises<br /> Laurent
Répondre
T
c'est vrai que les sauterelles ont une etrange allure d'engins blindes..ta photo est magnifique<br /> bises
Répondre
Publicité