Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
12 août 2008

Carte postale du jour......

Quelle joie ce matin que de trouver plusieurs de mes mûres....mûres...le soleil de la fin de semaine leur a fait du bien....comme elles sont délicieusement sucrées..!!!

bl71130

Ma bernache avait le nez dans le vent...aujourd'hui...direction nord-ouest......

bl71131

Ces petits fruits rouges se trouvent sur le côté oeust de la maison....le nouveau sapin ressemble à un arbre de Noël...;)

bl71132

Aujourd'hui alternance de soleil au sol et dans le ciel......parsemé de nuages tantôt noirs...tantôt blancs....

bl71133

Visite zen...au marais......amusant d'observer et de découvrir des petites perles de la nature....;)

bl71134

Cette plante ressemble à s'y méprendre à un joli nid d'oiseaux.....

bl71135

Cette tige de nénuphar m'a bien impressionnée......

bl71136

Synchronisation-1.........amusants ces canards.....!!!

bl71137

Synchronisation -2........!

bl71138

Cette libellule s'est posée au fond du marais sur des morceaux de bois.....je l'avais suic=vi des yeux....heureusement car elle était bien camoufflée.....en plus ses ailes étaient transparentes...;)

bl71139

À pas de loup...l'automne montre le bout de son nez...;)

bl71141

De drôles de petits champignons sur mon chemin.......

bl71142

bl71143

Et dans le journal, au café, un article sur l'asinothérapie....Il est prouvé que fréquenter des ânes est bénéfique pour la santé mentale et physique......un groupe de déficients mentaux qui ne communiquait pas entre eux, a amélioré son ouverture les uns envers les autres.....!

bl71144

Un trompe - l'oeil sous forme d'un gouffre obtient  une grande popularité aux  Pays-Bas.....

bl71145

Bonne journée

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai lu :soigner au moyen age LOL <br /> allez je file poursuivre avant de m engouffrer au plume <br /> bonne soiree @++++++
Répondre
B
Quel oeil pour faire des photos toujours aussi originales. A+
Répondre
L
Mon premier champignon fluo !trop fort !<br /> J'aime beaucoup le nid aussi et la synchro des 2 artistes<br /> Bises à toi <br /> <br /> Laurent
Répondre
J
en réponse à ta question, oui, c'est bien moi sur l'animation
Répondre
M
J'aurais bien besoin d'âne pour soigner la méchante grippe qui me cloue au lit depuis hier; le plus dur c'est que je ne vais pas pouvoir partir en montagne dimanche comme prévu, j' ai jambes complètement sciées, et ça c'est une vraie catastrophe.
Répondre
Publicité