Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 août 2008

Charmant aussi.....

Une fleur...fermée habillée de perlettes....les nuances de couleur sont bien douces......

bl71166

La carte postale du jour.....mon gazébo continu d'être envahit par le feuillage.....j'aime l'ambiance.....

bl71167

Le mûrissement continue......et les fruits sont délicieux......Servez-vous...;)

bl71168

Les mûres n'ont pas l'accès facile......faut être trè prudent dans les déplacements....ça pique, ça graffigne...et ça s'agrippe aux vêtements...en plus mes mûres ne sont pas très accessible....;(

bl71169

Petit pompier me regarde..on se fait de la transmission de pensée...lol je ne dis pas quoi...lol

bl71170

Le voilà en train de manger des petits fruits rouges dans les arbustes près de la maison.....

bl71171

Des oiseaux noirs peuvent utiliserl a mangeoir quand petit pompier est abscent.....faut bien qu'il aille vider ses sacs de provisions.........pour mieux les remplir...;)

bl71172

2 petits pompiers....ma vision se dédouble......!!!

bl71173

Une nouvelle génération de constructeurs de châteaux...;)

bl71174

Délicatesse....et force brute.......délicates fleurs près d'un gros baril de métal......

bl71175

En fin d'après-midi j'ai été dépassé par ce véhicule sport...j'aurais bien aimé prendre une photo en passant sur le côté, mais le véhicule devant moi ne roulait pas assez vite...!!!

bl71176

C'est un nouveau départ pour le train de l'Orford Express.......une forte attraction locale et touristique.....

bl71177

Le train est bondé de personnes qui s'offriront un repas gastronomique tout en se promenant doucement sur la voie ferrée des Cantons de l'Est.....un rêve éveillé...;)

bl71178

Bon we....plein de soleil...ici , la météo nous le promet.......salutations spéciale à MAP qui me visite régulièrement mais que je ne peux visiter....merci pour tes chaleureux commentaires.....

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton merci Lady ... Je songe à un blog dasn un prochain avenir. Je te tiendrai au courant !<br /> Toujours adorable ton petit Pompier, mais quels sont donc ces oiseaux noirs à longs becs fins ?
Répondre
L
Lorsque petit pompier te regarde, je suis cerain qu'il te dit :<br /> comment il va le Pierrot ?<br /> bisou et bonne journée Lady...
Répondre
S
Tu es restée au camping ? lol<br /> En tous cas, je te souhaite une bonne semaine...<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
R
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche..bises
Répondre
B
j'adore les mûres <br /> cet après midi je vais en cueillir<br /> bonne journée
Répondre
Publicité