Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
13 septembre 2008

Aujourd'hui......

La voisine m'a invitée à voir ses nouveaux amis.......elle avait perdu ses deux autres .....ils avaient 20 ans....!!!respectable pour des chats...;) des nuages de douceur et de tendresse......!

bl71484

Puis....direction sud....arrêt sur la ferme Beaulieu. Achat de muffins aux bleuets et framboises.....j'en ai dégusté un tout de suite en conduisant....mmmmdélicieux...;)

bl71485

Désolé.....ce n'est pas de mes oignons....lol

bl71486

Encore des formes ovales et orangées......elles se sont passé le mot...;)

bl71487

Coucou...montre moi ton joli museau......allez ne sois pas gênée.....

bl71488

wow...tu es très jolie......!!! J'aime ta coupe de cheveux.....

bl71489

Comme le dit la chanson... : Son voile qui volait qui volait...son voile qui volait au vent.....

bl71490

La pompe à eau...devenue un objet antique.....mais qui pourrait encore fonctionner si on le voulait....

bl71491

La Castafiore ! ......le miroir de ma voiture s'est cassé en passant près d'elle...;)

bl711492

Une cabane d'oiseaux bien éclairée........en tout cas pour les oiseaux de nuit...!

bl71493

Pour une souche, on ne peut demander mieux comme seconde vie...;)

bl71494

Ces tournesols étaient très heureux de pouvoir tourner leur tête vers le soleil aujourd'hui. Moi aussi.

bl71495

Tiens . Une vente de garage....j'aime fouiner dans ces étalages. On ne sait jamais. Je place la caméra à ma taille, et j'appuie sur le déclancheur......voilà....la dame aux cheveux gris me montrait des choses et s'informait si j'étais intéressée......bonne vendeuse.....lol ...elle n'avait pas ce que je cherchais......Un ancien séchoir à cheveux où on a juste à mettre la tête dessous.....;))

bl71496

Son mari, lui ,changeait les oeufs en balles de golf.....lol à chacun son miracle..;)

bl71497

Sur le chemin vers Compton, une mini ferme au verger La Pamalbonne.....et cette petite chèvre vraiment mini...on l'adopterait comme animal domestique si elle gardait cette taille.....

bl771498

Et sa mère qui est presque entrée dans mon objectif.....!!! charmante.....

bl71499

J'entends des cris....la petite chèvre criait à son père de lui laisser un morceau de pomme.....il ne lui a rien laissé....;(

bl71500

J'ai demandé à l'âne de me donner le nom de son coiffeur......;)j'aimais bien sa coupe punk....

bl71501

Ce chien était désolé .....il ne restait plus de tarte aux pommes pour moi.....il avait tout léché....elle devait être bien bonne.....

bl71502

En entrant dans la boutique de vente, je tenais ma caméra à la taile......histoire de croquer au moins en photo un bon morceau de tarte...;)

bl71503

Juste avant de partir, je vois un chat presqu'identique à celui que j'ai été porté à la SPA......même maigreur, même tendresse. Des enfants voulaient repartir avec lui.....

bl71504

Arrivée à Compton, je vois cette installation d'Halloween........chez la même maison où il y avait une bicyclette en or......!!!

bl71505

Pour terminer, on m'a raconté un fait très étrange......Une Jeep était entrée au garage après les douze coups de minuit.  Elle fut instantannément changée en Jeep d'Halloween.....Elle retrouvera sa couleur après le 31 Octobre.....;) croyez moi ou non.....!!!

bl71506

Bref ce fut un après-midi vraiment doux et ...productif.....une très belle journée de Septembre. Je me reprendrai pour le camping la semaine prochaine. Faut suivre le feeling....;)

bisous et bon dimanche

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli, bonne continuation!
Répondre
C
Humm les tartes ont l'air délicieuses !
Répondre
W
adorables chien et chats et biquettes
Répondre
L
Ly, j'ai pris un grand plaisir à regarder toutes ces photos... sniff, sniff !!! et moi qui n'avais pas beaucoup de photos... c'est une semaine très plate.... j'adore toutes tes images, c'est vivant, c'est intéressant.... mais dis-moi, comment fais-tu pour voir la photo que tu prends si tu mets ton appareil à la taille ? <br /> j'aime tout, les chats, le chien, les gâteaux, les chèvres , la voiture orange !!!!
Répondre
E
Bonjour Lady, belle production ! Je n'ai pas chomé non plus, la lumière s'étant enfin décidée à me prêter son concours.<br /> Bisous et a+
Répondre
Publicité