Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
14 septembre 2008

Une roche pas ordinaire......

Revoici la roche présentée il y a quelques jours. Un visiteur de ce blogue, Pascalien m'a informé sur l'histoire intéressante de cette roche......elle vient du Collectif, journal des étudiants de l'université de Sherbrooke. Merci Pascalien.....

Roche de Bill Vazan. Artiste de réputation internationnale. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.....

http://www.lecollectif.ca/2008/09/05/six-serpents-une-roche-signee-bill-vazan/#comment-146

bl71507

Ce matin......en vedette...la comédie musicale..."danser sous la pluie"  voici la partition musicale....entrez dans la ronde....;)

bl71508

Évasion vers l'Arc de Triomphe........en espérant quelques rayons de soleil.....!

bl71509

Ramper sous la pluie......a sa beauté aussi.....

bl71510

Promenade en ville cet après-midi......caméra dans une main, et parapluie de l'autre....Heureusement, le parapluie est resté fermé.....je m'en suis fait un bâton de pèlerin...;)beaucoup de murales en ville. Ça vaut la peine de s'arrêter aux petits détails......non sans importance....!

bl71511

Vu de la Wellington, au centre ville, l'ancien Palais de Justice apparaît dans toute sa splendeur.....un joyau d'architecture....

bl71512

Juste en face , se trouve le Café du Palais......antre d'artistes de toutes sortes.....on y trouve même une ligue d'improvisation.....

bl71513

En passant près d'une vitrine, une horloge m'a dit : "Prends ton temps"...je crois que je vais aller la chercher demain...lol...tout len...te....ment....

bl71514

Toujours sur la Well. un artiste présentait ses oeuvres.....à noter que le parcomètre ne devait pas fonctionner..;))

bl71515

Pause promenade au café Lady Guenièvre.....J'adore ce moment de la journée.....Café situé en plein coeur de la ville......

bl71516

L'histoire de cette dame n'est pas sans rebondissement dont ses amours avec Lancelot,et sa dernière vocation que je vous laisse découvrir...........insérée dans le menu...;)

bl71517

Je suis dans un 2e étage sur une terrasse......tout en bas, le carrelage de verdure a attiré mon attention.......la nature fait bien les choses.....

bl71518

En marchant sur la rue Brooks, centre Sud ,cette pierre de couleur bourgogne était le point central de cette déco....pour le plaisir des yeux....

bl71519

Comment passer près de ce lézard sans un déclic?...pas capable..;)il était tellement sage....

bl71520

Appartements à louer......je vous laisse deviner pour qui...et à quel prix....lol

bl71521

Coin intime au 2e étage.....le rayon de soleil dans le bouquet y est aussi pour quelque chose...! et la couleur aussi...;)

bl71522

Ce chat d'Espagne est magnifique. il a l'air à avoir beaucoup de caractère.....j'ai déjà eu une chatte de cette couleur......

bl71523

En focussant sur les pousses de plantes dans la gouttière, un chapeau de sorcière m'est apparu évident.......

bl71524

Tout près, un petit parc de quartier, bien accueillant avec sa fontaine....

bl71525

À cet endroit , on y voit aussi une mini cascade, on pouvait entendre une petite voix crier: "Eau secours...je me noie.."

bl71526

Un autre détail sur une murale.....Ce chien est complètement fou de sa petite maîtresse...;)

bl71527

Bonne semaine à tous......plein de belles et bonnes choses...

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je m'en voudrais de taire que la sorcière serait donc borgne! <br /> <br /> Incroyable les couleurs de ce 2ième! C'est tout sauf triste!<br /> <br /> Et la scène de pluie est très réussis... On sent l'humidité! Mais c'est déjà moins terrible. Mon thermo digital indiquait 68% hier ouf! Je suis revenu à 42%. Je vais mieux dormir!
Répondre
C
Que de belles choses à découvrir à travers cette belle promenade !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Tu nous gâtes encore une fois Lady avec toutes ces belles images ...Un grand merci et bonne semaine à toi.
Répondre
M
C'est bien de prendre son temps pour faire des photos. Ma préférée, c'est "danser sous la pluie".<br /> Bonne semaine.
Répondre
J
J'aime beaucoup ta façon de voir autour de toi ...<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité