Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 septembre 2008

Ce matin...

Nous vivons avec les restes de l'ouragan Ike.....Ciel et vent agressifs......outarde qui ne sait plus où donner de l'aile...!!! j'ai dû l'entrer dans la maison....le tout sous un rayon de soleil unique...;)

bl71528

Une promenade bien courte dans une rue de mon quartier....pas plus de temps aujourd'hui...!même pas le temps d'aller chercher l'horloge "prends ton temps"......lol...j'ai quand même eu la chance d'entendre une chorale.....les filles étaient toutes costumées d'un jolie chapeau de pétales blancs et roses......la directrice en avait un jaune.....;)

bl71529

Cueillette spéciale prochainement.....objets encombrants sur le bord du chemin...ce bureau à dû appartenir à une ado......quand je l'étais, j'avais de photos de vedettes sur tous mes murs de chambre...;)

bl71530

Une fois il y avait un chat qui se tenait près d'un pot cassé.....il avait peur que ses maîtres pensent qu'il était fautif.........je l'ai rassuré.....;)

bl71531

Bien drôle ce petit canard camoufflé sous le feuillage.....on dirait qu'il par pour le bal ...Moins poétique, lui aussi avait peur du vent ce matin.....

bl71532

Mr le jardinier semble prendre plaisir à se promener sous les fleurs.....une fin d'été bien tranquille pour lui......il n'est pas syndiqué comme les employés de Murielle...;))

bl71533

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ... Je visite... Bon alors la moindre des choses c'est que je laisse des traces de mon passage. <br /> <br /> Je m'en vais continuer ma visite...
Répondre
B
J'espère que tu as appris pleins de choses sur ton ami en lisant le livre.<br /> <br /> Je pense que le chien ne t'aurais rien fait. Un chien attaché est bien plus agressif qu'un chien laché.
Répondre
P
j'aime bien ce ciel tourmenté, des couleurs profondes et des volumes, un grand contraste avec ce superbe bouquet champêtre<br /> toutes mes étoiles à ce bureau dont le décor à du tourmenté quelques nuits :o)))
Répondre
M
Le ciel est vraiment menaçant, nous aurons les restes de Ike d'ici quelque temps...<br /> J'aime bien la chorale, quelle imagination !<br /> Bises.
Répondre
T
Je viens de lire tes derniers billets, très contente de retrouver tes photos et leurs commentaires. Je continue ma route encore quelques jours, à bientôt.
Répondre
Publicité