Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
23 septembre 2008

Sous la couette.........

Une courte pointe aux couleurs que j'aime....trouvée au Mont Bellevue....

bl71649

Et sous cette couverture....un gros soucisson.....;)

bl71650

Robin des Bois s'entraînait avec son archet.......Désolée mon nom n'est pas Marianne..;(

bl71651

Impressionnant le ...jeu de poulies...!

bl71652

Objectif...presqu'atteint....ce le sera la prochaine fois...;)

bl71653

Randonnée dans une rue du Nord de la ville après la visite au foyer.......on y fait le grand ménage....

bl71654

J'ai admiré cette table bien originale....

bl71655

Les jumeaux se promènent...je parle des deux petits d'en avant...;)

bl71656

L'intérieur de cette maison doit être bien chaleureux avec ces vitraux.....Un artiste y vit...

bl71657

Deux têtes valent mieux qu'une.......

bl71658

Dans le journal d'aujourd'hui, on disait que le restaurant le Paris fermait.Ouvert en 1956.  Le fondateur Maurice Poucant et son épouse Madeleine désiraient présenter les spécialités de leur ville natale......Les Sables d'Olone......je me souvient que Pédro, je crois, vit dans cette région....

http://surexpo.canalblog.com/   (le site de Pédro)

bl71659

bonne journée...

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je connais très bien la maison de l'artiste puisqu'il est mon ami :o)
Répondre
R
Après avoir admiré les super photos du jour, je viens te souhaiter une belle et bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah Ly, les 2 chiens sont trop marrants, décidément, tu as le chic et les réflexes pour photographier les situations cocasses!
Répondre
L
hi !!! hi !!! Ly, le saucisson... c'est vrai qu'ils sont rase -motte ces chiens... et pour peu qu'ils soient grassouillets !! ils touchent le sol...et que voilà un archet compliqué !! il y a le mont Bellevue.... à Toulouse, je connais le lycée Bellevue...je vais aller me coucher... Bises et à bientôt Ly
Répondre
C
La première photo est géniale, avec ces belles couleurs... le saucisson à pattes est à croquer !
Répondre
Publicité