Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
24 septembre 2008

À chaque jour......

...il attend une lettre de sa fiancée...;)

bl71660

Allée nuptiale...feuilles et fleurs ...pom pom pom pom......

bl71661

Un bisou sur la main s'il vous plaît...;)

bl71662

Demoiselle en plein travail de tissage....!!! ne la dérangeons pas....pas moi en tout cas...lol

bl71663

Se reveiller, tirer les rideaux, et laisser l'autonmne entrer par la fenêtre.......un grand bonheur.....

bl71664

Servez-vous......c'est un arbre à bisousssssss..;)  gratuit...;)

bl71665

Juste pour le plaisir des yeux.......ou rougir de plaisir?....

bl71666

Avis aux intéressés...Maison à vendre......

bl71667

Accueil...halloweenien........

bl71668

Fontaine au Domaine Howard......

bl71671

Encore un petit plaisir.....ou rire jaune...?

bl71670

Mmmmmmm.....des cochonnailles...ça doit être bien bon...lol

bl71672

Coiffeurs pour arbres...j'espère juste qu'ils sont compétents dans les coupes....j'ai déjà vu des arbres bien mal organisés......

bl71673

Un espion bien gentil....mais faut pas le dire...!

bl71674

L'arbre chantait pour la feuille..."Ne me quitte pas.......Ne me quitte pas.....

bl71675

Église St-Jean-Baptiste dans l'est de la ville.....j'aime la devanture de cette église et ce quartier....un des plus beau de Sherbrooke.....

bl71676

Bon chien...il n'a même pas japper...tout confiant......!!!

bl71677

bonne journée....

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
.
superbes photos...
Répondre
W
coup de coeur pour l'arbre à bisous
Répondre
F
Bisous du vendredi<br /> françoise
Répondre
C
Il ,e faut pas qu'il désespère, une lettre va bien finir par arriver<br /> Superbe les couleurs <br /> Elle me plait bien cette maison à vendre<br /> <br /> J'aime bien la dernière avec le petit chien<br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
D
J'adore l'arbre aux bisoux !<br /> T'es déjà partie en week-end ???<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom<br /> <br /> PS : mon PC est devenu fou ... et c'est pas des conneries !
Répondre
Publicité