Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
29 septembre 2008

C'était hier......

Sur la galerie devant l'église de Beauvoir......pendant la messe....une vue grandiose.....moi je prie dehors..lol

bl71725

Près du sanctuaire, il y avait danse chez les fleurs.....le vent dans les jupettes....au son des cloches...

bl71726

Elles ont toutes commencées belles comme un coeur...!!!

bl71727

Et dans cette autre , un "Alexandre Despatie" en plein plongeon dans le coeur de l'une d'elle....

bl71728

Quel travail ce serait si cette photo était transformée en casse-tête...;)))j'en aurais pour quelques années c'est certain..;) je recommencerai bientôt le casse-tête sur les bières du monte...Ohlala,!!!

bl71729

Ce matin, un geai bleu était sur la rampe de la galerie...le temps de prendre ma caméra, il était parti, et un pic se présentait à ma vue....le poteau musical..;))

bl71730

Pendant ce temps, une dame promenait son chien au parc plus bas.......

bl71731

Ce que je pouvais voir d'une fenêtre d'une résidente au foyer cet après-midi.....malheureusement la dame ne pouvait voir ces couleurs, même sur l'écran de ma caméra tout près de ses yeux......

bl71732

En sortant, cette voiture ne pouvait passer inaperçue...vraiment un look spécial..!!!

bl71733

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très beau par chez toi.... vivre au Québec en automne !!!j'ai adoré cette fleur qui se referme.... et à bientôt Ly
Répondre
C
Coucou Lady !<br /> Le temps a un peu passé depuis la dernière fois. So sorry... ! <br /> Couleurs d'automne par chez toi... avec ces feuillages éclatants...<br /> Bonne idée cette élégante remorque... pour transporter mes belles... Je vais leur soumettre l'idée ;)) <br /> Bises à toi et bonne journée Lady,<br /> Cocoline
Répondre
Y
Très belle série.<br /> Bonne soirée.<br /> Yvon.
Répondre
P
toutes mes pétales pour le plongeon dans le coeur de la fleur...j'adooooooooore
Répondre
M
Couleurs éclatantes ! Dommage que la dame à qui tu rends visite ne peut les voir !
Répondre
Publicité