Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
30 septembre 2008

Une belle surprise ce matin......

Sur le pneu de mon véhicule récréatif, se tient une petite bête....nulle autre que petit pompier...;)

bl71734

Aujourd'hui, c'est bien coloré dans le petit café chez Louis que j'ai choisi......je n'ai pas grand temps pour prendre mon café.....car je viens de m'acheter un "petit" bicycle-qui-plie-en-deux...pour mettre dans le coffre de ma voiture....et le vendeur est en train de le préparer......

bl71735

Dans le journal, cette petite se demande si la grosse citrouille va se changer en carrosse tiré par des chevaux.....;)

bl71736

Je passe maintenant sur la rue Murry pour me rendre au commerce Sports 4 Saisons.......où l'accueil est super...

bl71737

Le jeune vendeur a terminé la préparation du bicycle et fait un essai routier devant moi...tout baigne dans l'huile...;)

bl71738

Je place moi-même "mon"bicycle dans le coffre de ma voiture...il se plie en 1 temps 2 mouvements...lol et je repars dans les couleurs chaudes de fin d'après-midi...

bl71739

Le feu est dans les arbres et en moi...j'ai hâte à demain pour faire une petite randonnée .......avec lui...lol

bl71740

Bonne journée.....

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
encore merci chaque image est un délice pour moi,j'etais chez vous à la meme periode en 2007,etbiensur chacune de vos photo me rapproche de ma famille qui vit à coté de windsor rang 10 !<br /> merci beaucoup, sans le savoir , vous m'apportez chaque matin ,mon petit bec du quebec.
Répondre
M
Attention avec le vélo, il ne faudra pas confondre le feu des arbres et les feux rouges de signalisation, ni lâcher le guidon pour prendre une photo...
Répondre
J
jolies couleurs...<br /> <br /> @+
Répondre
M
Dis-donc il a l'air drôlement bien le vélo pliant, ça me donne envie. <br /> Ah Petit Pompier monté sur roue !!! Hi,hi,hi !<br /> Et la grosse citrouille ! Wouahhh !!!<br /> Les couleurs d'automne sont magnifiques !
Répondre
L
cette citrouille pourrait nourrir une ville entière.<br /> Bon Mercredi,chère Lady.
Répondre
Publicité