Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
1 octobre 2008

À chaque étage, sa couleur.....

Choississez le vôtre..;)

bl71742

Deux mini éclaircies aujourd'hui...deux mini-randonnées avec mon "bike"...lol  je l'adore....il se plie en 3 pour moi.....;)) il arrête à tous mes désirs de prendre une photo....! en plus c'est un "Miele" fait ici au Québec, en Beauce....garantie 2 ans pièces et main-d'oeuvre.....

bl71743

Une autre preuve que l'hiver s'en vient......

bl71744

Ma première photo prise lors de ma "première" randonnée......en Miele...;))

bl71745

Je suis retournée voir ce qui était advenu des arbres qui sont passée sous les coupes des "coiffeurs" d'hydro Sherbrooke......quel désastre!!!

bl71746

Non ce n'est pas une lune bleue.....mais des points bleus sur un trottoir sécuritaire pour les élèves des écoles de quartier......

bl71747

Fleur gorgée d'eau....Que d'eau aujourd'hui....des clous!!!

bl71748

J'ai vu cette "petite poule" sur le bord d'une fenêtre....on aurait dit qu'elle airait aimé entrer se réchauffer.....

bl71749

Certains arbres ont déjà perdu bien des feuilles...assez pour faire un best seller sur l'automne.....

bl71750

bonne journée.....

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les couleurs de tes photos me réchauffent un peu le cœur, ça me fait du bien ces jours-ci.<br /> Bise.
Répondre
B
Avec ce super vélo que tu vas pouvoir t'entrainer pour le Tour de France. Je viendrai t'encourager dans les Pyrénées. A+
Répondre
D
Je suis morte de rire en lisant l'histoire que tu viens de me mettre sur mon blog car je viens juste de la programmer pour les jours qui viennent dans un de mes articles : on doit avoir les mêmes sources ...<br /> <br /> J'ai choisi ma couleur !!! J'adore le marron-roux et l'automne est ma saison préférée ;-)<br /> <br /> Bon après-midi ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup d'heure de plaisir avec ton nouveau vélo.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
R
Chez toi comme ici en France, les gens s'occupent de rentrer le bois de chauffage. De bons feux de cheminée en perspectives !
Répondre
Publicité