Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
17 octobre 2008

Ce matin...devant la maison......

Plein de petits sourires......la journée promet...;)

bl71975

Encore et encore.......faut en profiter...le festival des couleurs achève.....

bl71976

Une maison rénovée par Patrimoine Canada...elle est superbe.....

bl71977

À chaque année à ce temps-ci j'aime marcher dans le cimetière Elmwood à Sherbrooke...c'est un oasis de beauté....et de tranquilité...(sans mauvaise pensée.) ;) une vallée en arrivant sur les lieux....elle est pleine de feuilles....

bl71978

Vue très colorée ...un peu comme partout sur le terrain.....

bl71979

Cette clôture n'a pas su arrêter les feuilles de circuler.....

bl71980

Un monument funéraire...........Qu'il repose en paix..!

bl71981

Cette petite croix rouge....attire l'attention.......

bl71982

Prises en flagrant déli de sauter la clôture.....je ne dis pas dans quel sens...lol

bl71983

Jennifer.......une jeune fille passionnée de ballon panier.....elle a droit à une petite fugurine d'halloween et plein de jolies fleurs...j'ai remarqué que c'en est ainsi à chaque année.....

bl71984

La ligne est mince entre les deux mondes......

bl71985

Les écureuils sont nombreux au cimetière. Ils courent...sautent d'arbre en arbre...et se confondent dans cet environnement....je me suis demandée quelques minutes si celui-ci était une partie de la souche de cet arbre...;) ou un écureuil.....bl71986

Ce n'est pas pour rien que l'érable est notre emblème......!!!

bl71987

Puis ce fut une visite au foyer Argyll ....Chez Mr Louis . Une personne que j'admire grandement.....en passant dans le corridor, j'ai vu cette dame au chapelet...

bl71988

Du 5e étage vers le Nord de la ville , voilà ce qu'on peut y voir.....

bl71989

Au retour en ville, j'ai vu plusieurs maisons où l'on avait fait le ramassage de feuilles dans d'énormes sacs bruns.......mais ces volets rouges m'ont séduits.....;)

bl71990

Et cette maison aux rivières de lumières orangées......j'adore cette déco...je vais essayer d'être créative aussi...;0)

bl71991

bon we...

bise.....je suis bien contente que tout soit revenu à la normale...

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chez nous en france dans les cimetieres il y a beaucoup d'escargots c'est un abri sûr pour eux dans certains près de blois il y a des lapins qui gitent sous les pierres tombales anciennes
Répondre
W
jolies couleurs et dans des endroits où malgré tout elles apaisent un peu la douleur ...
Répondre
M
'est la saison rêvée pour les écureuils, ils passent inaperçus dans tous ces ors de feuilles. Plein de bonnes choses pour dimanche.
Répondre
A
Merci pour cette belle balade aux couleurs de l'automne... dans un lieu très reposant" il est vrai!! <br /> Petit moment d'émotion avec certaines tombes..<br /> Bisous et douce soirée!
Répondre
S
Si je pouvais voir des couleurs comme cela par ici, un jour peut être...<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité