Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
18 octobre 2008

Ce matin....

En sortant Caillou.....la lune me souhaite une bonne journée...;)

bl71992

Mr. Big me dit qu'il a froid aux pieds...demain je le transporte dans la remise...

bl71993

Malgré le froid, une nouvelle fleur s'épanouie...c'est quand même fort la nature...je commence à couper les tiges des pivoines...et je balaie le gazébo......

bl71994

Des sacs sont remplis de feuilles et sont trsanformés en citrouilles...;)

bl995

En descendant vers la ville j'arrête quelques instants à l'hôpital Youville......c'éest là où ma mère est décédée......

Un écureuil se repose sur un arbre....

bl71996

De beaux rideaux pour cette fenêtre...intimité assurée...;)

bl71997

Reflet dans les fenêtres du salon....commandité par Bombardier.....(avions, trains, ski doo,ect)

bl71998

Petit coin...Fatima....les miracles ça existent...et c'est important pour les résidents de cet hôpital gériatrique.....leur dernier foyer !

bl71999

Table adaptée pour les personnes en chaise roulante.....

bl72000

La fontaine en arrêt pour l'hiver, surmontée d'un oiseau....espoir d'envol.....!

bl72001

Puis je me rends à un centre d'achats, où une peinture bleue à été déversée sur le sol...mes pneus sont éclaboussés avec cette couleur.......soyons positif...;)

bl72002

Je passe devant le manège militaire, c'est le tapis rouge....sûrement une personnalité attendue....

bl72003

En passant au bout du lac de Nations, un coucher de soleil   plutôt timide........il  a été présent juste en avant-midi.....

bl72004

Au café....lecture du journal....une nouvelles amusante....750 couples Roumains mariés d'un coup.....un homme d'affaire leur a donné 2,000$ Américains...plus une vache........un bon départ dans la vie.......lol

bl72005

Et celle -ci  Course Régate en potiron sur la rivière Bécancourt au Québec....Parcourt d'un Kilomètre dans une citrouille de 1,035 livres. Le chrono. du gagnant: 14 min. 6 sec.  ;))

Paraît qu'il est difficile de garder le balant. Ça prend de bons rameurs....Ceux qui tombent continuent la course à la nage en poussant la citrouille devant eux...lol

bl72006

bon dimanche....

bisous

ly  xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la vigne vierge rouge est identique à la mienne, mais l'intimité ne va pas rester .... <br /> pas mal la citrouille
Répondre
C
Que de belles couleurs et un petit pompier encore bien présent !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Ils sont vraiment sympas les écureuils Québécois, chez nous ils sont complètement sauvages et il est assez difficile de les approcher, dommage.
Répondre
L
bonsoir Ly<br /> mais ces petits pompiers tu en rencontres partout !! vous avez de la chance... hi ! hi !! c'était peut-être pour te souhaiter la bienvenue que les militaires étaient là !<br /> Ly, comment sont les maisons médicalisées au Québec ? sans doute plus agréables que celles que l'on peut voir en France, particulièrement dans la région parisienne...je vois que tu parles de ta maman... je me souviens, c'est vers cette époque là que je t'ai rencontrée sur le net...<br /> j'ai travaillé 20 minutes ma guitare ce soir... j'essaie de me trouver sur Internet des partitions faciles..<br /> bises
Répondre
P
c'est vraiment joli par chez toi.. toutes ces belles couleurs!<br /> je te souhaite une bonne soirée et plein de bisouxx baveuxxx
Répondre
Publicité