Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
19 octobre 2008

Bienvenu aux triples matelas......

Voilà ce dont j'aurais bien besoin aujourd'hui.......Mal dormi la nuit dernière.....Mal au foie aujourd'hui.....est-ce la faute du fromage double crème que j'ai mangé pour souper?....

bl72007

Une autre maison hantée....une vocation pour l'halloween......

bl72008

Une voisine vient me voir ce matin. Elle me dit qu'elle me voit souvent avec une caméra. Elle me dit qu'elle a vu un raton laveur se promener chez la 2e voisine dans ma rue....Comme la caméra est dans ma poche, je m'y rends tout de suite et j'ai la chance de le capturer en photo..... Il fouinait dans les fleurs séchées et déambulait très lentement.......

bl72009

En descendant la côte King, j'ai vu ce jeune en plein exercice.......faudra essayer ça un jour.....

bl72010

J'ai terminé la journée dans un bain de fraîcheur...un beau banc de neige...lol.......près d'un  aréna.....prémonition cette vision?.....;) on annonce de la neige cette semaine....

bl72011

Bonne semaine.....et juste des surprises agréables...attention aux double crème...lo

bisous

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
quelle chance de voir le raton laveur ! pour le cycle, je suis plus réservée en ce qui concerne l'essai
Répondre
M
Un matelas, un fantôme, un mono cycle, un tas de neige et... un raton laveur !<br /> Bonne semaine.
Répondre
D
Belles photos !
Répondre
B
Jolie capture ce raton laveur. Pas sympa Ly de nous montrer déjà de la neige.A+
Répondre
L
soigne toi bien. Une bonne soupe au poulet et tout devrait rentrer dans l'ordre.<br /> Bonne guerison,chère lady.
Répondre
Publicité