Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
25 octobre 2008

En descendant en ville.....

J'ai remarqué cette pub. sur un autobus.....invitante et sympa...;)

bl72069

Puis je me suis rendue dans un jardin hanté.......

bl72070

La sorcière avait changé des fleurs toutes simples en turbo de 747...;)

bl72071

Elle s'est amusée à transformer des citrouilles...En voici une en ski nautique.....

bl72072

Celle-ci en pirate......de plus en plus populaire sur les mers.....

bl72073

Elle s'est aussi créée une soeur.......beaucoup de visites en perspectives.......

bl72074

Un géant vert lui a tenu tête........

bl72075

Pas de sorcière sans chauve-souris......

bl72076

La sorcière aime bien les pinents rouges pour ajouter du piquant à sa soupe....;)

bl72077

Elle aime le tuitui des oiseaux pour se réveiller le matin......

bl72078

Cette jeune mariée se prépare pour le 31.......

bl72079

Un éléphanteau porte chance à la sorcière dans ses déplacements.....dangereux de se promener sur un balai...lol

bl72080

Il y a au moins un français qui aime l'halloween....;))

bl72081

Voici le réveil matin de la sorcière....point commun entre elle et moi...;)

bl72082

La sorcière aime bien se reposer dans un jardin japonnais......

bl72083

Et méditer dans cet atmosphère.......vaporeuse....

bl72084

Wouaaaaaaaa!!! C'en est trop...je quitte ce jardin hanté sur le champ...;)

bl72085

Au café, des nouvelles plus réjouissantes.......Des polonais ont suivi les indications de leur GPS et sont tombés dans un lac...lol

bl72086

Ah..ces policiers romains.......rien de moins qu'une Lamborghini à 325 Km /hr ....lol...est-ce ce qu'on peut appeler un excès de vitesse??....lol

bl72087

PS....

Ma visite au jardin hantée avait une musique de fond...c'était une magnifique musique...italienne..;))

Les citrouilles ont été créées par des élèves du primaire de Sherbrooke.......

Bon dimanche

bise xxxxx

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien joli jardin ...
Répondre
W
Il en met plein la vue ton jardin hanté. J'ai aussi visité dans la serre, la Sorcière Esméralda. Mais comme c'était pour les Lanternes Magiques c'est plus sur ça que j'ai mis l'accent hier. Un temps tellement à la pluie... c'était idéal pour travailler sur ça. Je veux dire les photos. J'y suis allé par beau temps les prendre.<br /> <br /> Je suis content de voir que l'évènement se reproduit dans d'autres endroits et je vois qu'il y a des créations superbes! L'originalité aussi... Intégrer des pilents rouges... Première fois que je vois ces rougeaux associés à l'halloween mais c'est très dans les formes et ça me plait :)<br /> <br /> Et en plus il y a des bonnes touches d'humour! Cette journée de soleil surprise fut géniale!
Répondre
C
Des compositions très belles et bien réussies !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
Je vois que les monstres sortent de plus en plus.<br /> Bon Dimanche,chère Lady.
Répondre
M
Distrayant le jardin Hanté.<br /> Quand au GPS, la seule fois où je me suis perdu (pais vraiment quand même) dans La Rochelle, ma ville natale, c'est en suivant ses indications; toutefois je me suis arrêté avant de tomber dans le port !<br /> Bonne semaine.
Répondre
Publicité