Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
26 octobre 2008

Journée magnifique....

Contrairement à la pluie annoncée, la météo s'est ravisée...pour donner de jolis ton de bleus...et d'orangés.....avec le peu de feuilles qui restent.....

bl72088

Mes petites fleurs-soleil sont à la veille de se coucher définitivement.....les rayons se referment pour la dernière fois......

bl72089

Cet oiseau en avait long à dire ce matin.....et ça semblait très positif...;)

bl72090

Je me dirige vers St-Éli d'orford et en sortant de la ville, je vois le reflet d'une forêt de sapins.....

bl72091

À St-Élie, se trouve un buisson ardent ...comme dans la bible.....;)

bl72094

Cette grange à bien sa place dans les couleurs de l'automne.....

bl72095

Devant l'église de St-Élie, un arbuste avec d'énormes fruits aux couleurs d'or et des épines....

bl72096

J'aime bien ces graines à la chevelure d'ange......

bl72097

Une autre grange avec des pépites d'or à la devanture......

bl72098

Sur mon chemin, encore du Mystère......avec ces griffes vertes...!!!

bl72099

Mais qu'y a-t-il au bout du tunnel de lumière?

bl72100

Au fond d'une cour je voyais une déco spéciale dans un bosquet....et voici ce qu'un coup de zoom a donné......

bl72101

Pinochhio a pris un peu d'âge depuis , mais il s'est assagit et son nez reste maintenant à la même longueur...;)

bl72102

Voici le temps venu de protéger les terrasses du calcium, sur le bord des chemins, avec des toiles....

bl72103

Et les chats savent bien trouver les bon endroits pour se réchauffer.......j'ai fait un retour sur mon chemin pour ce cliché ronronnant...lol

bl72104

Arrêt au café du Bonheur........

bl72092

Le côté du café......bien accueillant.....

bl72093

Une bonne nouvelle dans le journal. Le Japon a donné un arbre symbolique pour la paix, à Montréal......au centre Mr. Frédéric Back.....du conte L'Homme qui plantait des arbres....

bl72105

Bonne semaine à tous....Plein de Bonheur..;)

bise

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis bien d'accord pour dire que ça valait la peine de reculé pour la photo des chats. Ils en profitent bien au grand damn du propriétaire de l'auto. J'ai déjà vu des traces de petites pattes sur capot dans ce genre...<br /> <br /> Les mousses j'en ai photographié un champ hallucinant dans ma couleurs d'automne mise en ligne cette semaine. Ça parait que la pluie était forte. J'en ai fait beaucoup ces derniers jours.<br /> C,est toujours amusant d'en prendre quelques un en photo à chaque automne... De bien y capter le soleil si possible tant qu'à se refaire. Je vois que tu joue bien ce petit jeu aussi!<br /> <br /> MOn café moi ce fut hier au BIstro du Mouliné Bol de café au lait avec 2 biscuit au chocolat qui a mon agréable surprise étaient tièdes sur l'assiete. C'est bête.. J'écrivais sur mon Plam. Pourquoi je n'ai pas pris photo. C'était superbement présenté... Pour une dernière journée de terrasse sans aucun doute.. Les fondations du moulin avec les feuilles et les petits rapides... Me suis bien amusé là! Tu aimerais!<br /> <br /> Ton pinochio il faudra qu'on m'explique cette impression de légitimité parentale du côté des Bergerac... Car un Pinochio avec un pareil nez... On peu en discuter... A beau mentir qui vient de loin dans le temps et la distance... on verra bien au pif ce qui se passe!<br /> <br /> Les griffes vertes facile tsé sérieux! C'est Hulk qui était fru de pas pouvoir boire parce que le verre de styrofoam a éfouaré dans ses mains. C'est le king des ados qui me l'a dit...
Répondre
C
Une magnifique promenade pour savourer de belles images !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
J
Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
M
Les reflets dans les cheveux d'ange sont superbes. Le temps semble avoir décidé de se remettre au beau, il faut prendre modèle sur les chats, se laisser mollement aller aux rayons du soleil.<br /> bonne semaine.
Répondre
S
Encore un superbe série de photos et sous le soleil ! C'est magnifique !<br /> Bonne semaine <br /> Biz
Répondre
Publicité